Sign in to follow this  
Followers 0
HErbe

Herbe , Le Film_ Sortie nationale

10 posts in this topic

bannerherbe.jpg

Je vous invite à découvrir le site du film Herbe: http://www.herbe-lefilm.com

Un film documentaire sur l'agriculture durable...

Sortie en salle février 2009

L'équipe du film.

Sujet difficile en Bretagne, peu d'herbe, beaucoup de mais et de blé.

C'est helas le resultat des politiques europeennes.

Je pense que le bout du tunnel est encore loin, car aujourd'hui rare sont les paysans qui peuvent se dire independants, tous tenus par les banques, les groupes agroalimentaires...

Bravo pour le sujet!!

Ça a l'air bien intéressant tout ça ... Parole de nouvelle bretonne perdue au milieu de vaches bio à bâbord et dégueu à tribord ! :rolleyes:

Mais y aurait-il un lien où pouvoir décrypter la bande annonce en mode very-bas-débit-spécial-pâtures-reculées ?

C'est noté dans l'agenda !

Mais y aurait-il un lien où pouvoir décrypter la bande annonce en mode very-bas-débit-spécial-pâtures-reculées ?

Tu la lis sans le son, puis, lorsqu'elle est terminée, tu la relis : ça passe mieux. En tout cas, c'est come ça que j'ai fait, avec mes 512 kilo-chépakoi...

Bien à toi,

Nico.

Merci Nico, pas réussi ta combine, mais repris celle de Guillaumelecolo : Firefox + téléchargement via Downloadhelper. :flowers:

Bonjour,

Merci pour vos appréciations, n'hésitez pas à envoyer votre mail à cette page si vous souhaitez être informé de la date de sortie du film.

ca donne envie de le voir, j'aime bien la musique.

Et les projections pour la Belgique?? quand ?? :flowers:

message combiné, et titre modifié

Bonjour,

Je me permets de faire un peu de publicité, nous sortons notre premier film long métrage documentaire, Herbe, ce mercredi 18 février 2009.

Nous vous invitons à aller le voir (si vous ne l'avez pas déjà vu) pour vous informer, faire promouvoir une agriculture paysanne dont le monde a tant besoin, et soutenir un cinéma libre et indépendant ...

Toutes les infos sur: www.herbe-lefilm.com (mise à jour régulière de la programmation).

N'hésitez surtout pas à faire circuler l'information, nous comptons sur vous pour la première semaine !

Bien à vous tous,

Matthieu Levain.

(coauteur du film)