Sign in to follow this  
Followers 0
Guest la dragonne

Habitat En Mode Sv Au Québec

29 posts in this topic

Bonjour

pour le moment, je suis encore ici...

J'aimerais savoir si il y a encore des gens habitant le québec sur le forum qui souhaitent se manifester et se rencontrer

La maison et le terrain seront ouverts aux visiteurs, fin juin, pour le simple plaisir et besoin de se rassembler

louise élie

http://louiseelie.blogspot.com/

Hou la la.... amis ''ecobioliens'' bonjour :flowers:

Une mise à jour s'impose ...

Fin août 2011 l'ouragan Irene est remonté au nord jusque chez moi... emportant le pont privé seul acès au domaine, malgré tous les efforts et l'Énergie du désespoir mis en oeuvre pour proposer des solutions acceptées par les autorités ( dans une pareille situation c'est elle ci qui aparaît !!) l'administration publique, les règles, les normes, les ci et les ça ont eu raison de tout et la maison a dû être déconstruite en totalité ... le chantier a pris fin le 20 novembre 2014.

Pratiquement tous les meubles, outils, accessoires, biens etc ont été distribués, donnés, vendus... Mon compagnon de vie s'est laissé aller dans une autre dimension ! et j'ai dû faire euthanasier ma compagne Miss Titechien Chamane... . Merci à eux pour leur amour inconditionnel . Tout perdu....... pour mieux recommencer une autre vie...

Je conserve le terrain, paradis terrestre qui m'attend après un repos hivernal mérité.

Je suis retournée aux études l'an dernier...

Depuis 4 mois j'habite dans une petite ville sympathique et inspirée, Lévis, aux abords du majestueux fleuve St-Laurent, une petite chambre meublée, tout fourni, dans une maison d'époque victorienne.

Ma reconstruction ''personnelle'' prend maintenant la forme de coach en hypnose holistique , tout en poursuivant mes formations en médecine chamanique et pranique... que du bonheur...

On se relève de tout mes amiEs, en mettant de l'Amour dans tout ce qui vient à soi et tout ce qu'on a à y faire... avec la foi en soi et dans la Vie qui fait toujours bien les choses au bout du compte.

Avec Vous

Loulie

Salut

J.ai lu avec intérêt ce sujet et me suis reconnu avec toutes les difficultés qui vont avec aller contre le courant de la normalité

J'habite ici avec d'autres dans une forêt où des clairières permettent le jardinage.

Nous proposons : http://ecoagir.tripod.com/jardin.html

Qui est une ouverture pour ceux qui veulent faire un premier pas vers l'autarcie et vivre avec nous durant quelques temps et voir si des affinités se révèlent.

au plaisir de lire vos commentaires

Jean Pierre

Ps: voir aussi http://ecoagir.tripod.com/livrebio.html

Salut Jean-Pierre

J'ai bien pris note de vos adresses.. les photos de jardins sont magnifiques.. Au plaisir de faire connaissance

Bonne saison

Lou