Posted 9 Sep 2008 · Report post Bonjour,Je sais que c'est un vaste sujet, peut-être pouvons-nous rester sur les aspects généraux, les lieux que l'ont connait, les grandes périodes de l'enfance, l'importance du contact à la nature et de l'accueil des énergies cosmiques.Je n'ai pas d'enfants.J'ai visité un lieu qui m'a beaucoup parlé en Juin dernier, la ferme à Beuzec, dans le finistère, dont voici l'adresse internet, www.fermautrement.free.fr ___ magnifique ___Si ce sujet vous aspire et Dieu sait qu'il nous inspire...Paix Amour HarmonieGil Share this post Link to post Share on other sites
Posted 9 Sep 2008 · Report post Bonsoir, merci beaucoup pour le lien, la visite du site est déjà envoûtante, ça redonne de l'espoir... Share this post Link to post Share on other sites
Posted 13 Sep 2008 · Report post Oui !N'hésites pas à y passer. Evelyne, Anne-Bé, Delphine, tant d'autres personnes superbes ! Très inspirrant. Nous pensons refaire venir Evelyne dans l'Aude, et entretenir des liens entre nous !Je donnerai des nouvelles ! Share this post Link to post Share on other sites
Posted 21 Sep 2008 · Report post Ce lien fonctionne-t-il encore ? Share this post Link to post Share on other sites
Posted 22 Sep 2008 · Report post Bonjour,j'ai eu du mal à trouver aussi.Normalement si tu va là, ça fonctionne : http://fermautrement.free.fr/, sinon dans google fermeautrement Share this post Link to post Share on other sites
Posted 6 Dec 2008 · Report post Merci pour ce lien, ça donne vraiment envie d'aller leur faire un ti coucou... Share this post Link to post Share on other sites
Posted 8 Dec 2008 · Report post Chouette en lisant le titre j'allais justement parler de cette ferme; Je n'y suis jamais allée mais il y a un article dans le dernier numéro de Passerelle Eco Share this post Link to post Share on other sites