Sign in to follow this  
Followers 0
moimaime

Logement Ou Hébergement Peu Cher Pour 1 Mois

5 posts in this topic

Bonjour,

Bientot je vais passer à un entretien pour éventuellement effectuer une mission d'un mois pour le compte du WWF (15/10 au 19/11) à Nancy et/ou Metz.

J'aimerai savoir ce qu'il existe comme possibilité d'hébergement ou de logement à bas prix( si hébergement, je peu participer financièrement).

Je pense aux auberges de jeunesse, rien d'autre ne me vient à l'esprit.

Merci d'avances pour vos suggestions. :flowers:

Tu pourrais peut-être trouver sur le site d'Hospitality ?

Oui je viens de m'inscrire sur le site, j'attends que mon inscription soit validée.

Bonjour,

L'hébergement ça peut aussi s'échanger. Va voir là, http://selidaire.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=73 c'est peut-être trop tard pour tout de suite mais c'est bon de savoir que ça existe. Bonne chance pour ta recherche.

Bon, :blushing: j'ai essayé de suivre la méthode de Mireille pour insérer un lien sous un mot, mais c'est écrit en jargon informanglais et ne n'ai pas trouvé "insérer un lien".

Désolée, je le mets en clair. en plus il n'a pas l'air de marcher, je ne suis vraiment pas douée pour ce genre d'exercice.

Bon, :blushing: j'ai essayé de suivre la méthode de Mireille pour insérer un lien sous un mot, mais c'est écrit en jargon informanglais et ne n'ai pas trouvé "insérer un lien".

Désolée, je le mets en clair. en plus il n'a pas l'air de marcher, je ne suis vraiment pas douée pour ce genre d'exercice.

il vaut mieux un bon lien en clair qui fonctionne Belouga :flowers: sinon, j'en ai profité pour compléter mes explications ici