Sign in to follow this  
Followers 0
la chevre

Trombinoscope .... ça Vous Dit !

18 posts in this topic

C'est on s'image tous une tête, un visage, selon ce qu'on lit des uns et des autres ... mais si ça se trouve notre imaginaire travail trop et tout le monde n'a peut etre pas des têtes de babacool, de technocrate en costard 3 pieces, ou de bon français avec la baguette a la main....

Alors et si on ouvrait un topic rien qu'avec nos tetes de turcs et nos tetes d'anges! ca pourait etre rigolo?!!

Froggi s'y est deja mis.... a qui le tour :D

Bon pour eviter que ça tombe au fiasco, on pourait commencer par un p'tit sondage pour savoir qui est pres a devoiler ça vrai nature...... :siffle:

Moi je suis partante et vous? :accolade:

J'te suis, Biquette, si jamais je trouve dans ma liasse de photos une qui convient... Mais tôt ou tard, j'en aurai une, t'inquiète !

Qui c'est qui suit !???!

Nico.

:rougit: ça peut être très sympa comme idée mais moi quelque part ça me gêne, n'oublions pas que ce site est très visité, et je trouve qu'on s'expose déjà pas mal via l'écriture, nos posts sont scrupuleusement archivés par les moteurs de recherche, et pour certains, si c'est perçu comme une obligation ( il y a déjà la présentation ) ça peut être un frein de plus à venir s'exprimer sur ce forum... ça peut aussi risquer de devenir incontournable genre "la photo ! la photo ! quand est-ce qu'on voit ta bouille etc "... ça ne me gêne pas du tout de ne pas voir les visages, je suis pour une certaine distance aussi qui passe par l'écriture justement. Je suis sans doute trop déconditionnée de l'impact des images, mais bon s'il faut en passer par là... que ce soit bien clair que ce n'est pas une obligation. sur certains forums, il y a la possibilité de mettre sa photo dans son profil, ce qui donne à chacun le choix et c'est plus discret, mais ici ça n'est pas possible, d'où ta proposition que je perçois comme une invit sympa mais pas évidente quand même, tu as bien fait de faire un petit sondage avant, c'est pas partout que ça se fait ;) !

à suivre !

pour moi il suffit de taper "brad pitt" sur un moteur de recherche et vous pourrez m'admirer à loisir!!!! :mortderire:

non euh... pourquoi pas.. mais il ne faut pas que ça devienne une obligation...et puis j'aime bien le coté imaginaire... on pense par analogie, mireille par exemple je t'imagine petite avec des lunettes, une bonne bouille et les cheveux roux bouclés... salmobio grand mince brun cheveux courts en pull marin bleu marine, etc...

Moi je suis également réticente. Tout simplement du fait du nombre de personnes qui surfe sur internet.

Pour ceux qui veulent alors.

Déjà je vais prendre le temps de me présenter sur le post qui a été créé par toi la chèvre ...euh non kymax, ...ah je ne sais plus.. :doute:

Brad Pitt, allias Kymax, salut c'est ton pote Georges Clooney! ;)

Pour les photos, non, je tiens trop à mon poisson. :wub:

Pour ma part, ce qui me dérange c'est l'utilisation qui pourrait être faite de ma photo par des personnes mal intentionnées. Donc, je ne préfère pas.

Bonsoir

C'est gentil d'y avoir repondu.....

Mon intention a la base n'etais pas que ça devienne une obligation, c'etait plus pour ne pas etre la seule a montrer ma tombine au autre....

Mais je comprend tres bien les reticences de certain(e) et je ne veux pas que le topic tourne a la pollemique.

Peut etre que si on pas que 2 ou 3 a vouloire tenter l'experience on poura (peut etre ouvir un topic et viendra qui veut) mais si on est trop peu autant laisser tomber pour eviter que certaine se sentent laiser... "ho mais toi tu fais pas partis du club 'photo' "

En tout cas j'avais la meme image que Kymax au sujet de mireille ! c'est amusant....

Bon bah voilà, pour moi c'est fait.

Ca ne me dérange pas, l'idée est sympa !

Arf je me suis mal fait comprendre........ :??:

Je voulais qu'on mette les photos sur un topic... pour qu'on puisse garder nos avatars.... je suis comme salmobio je tient trop a ma chevre !!!

Donc juste un topic avec nos photos....

Perso, je préfère continuer à laisser libre cours à mon imagination :P

Au début où je vous lisais tous, j'étais sûre que "la Chèvre" était un homme ! :lol:

Comme quoi !

:rougit:

Nathie

Bonjour Nathie !!

Tiens ça fesait longtemps le coup de la chevre qui est en faite un gars la quarantaine, berger, perdu dans sa montagne....et bien non!! :lol:

Bon je voulais pas le dire...mais j'ai des gene d'escargot....C'est peut etre pour ça :fete:

En tout cas c'est pas une obligation, ceux qui le souhaite pose leur photo et ceux qui ne sont pas sont libre de ne pas poster :accolade: chacun fait comme il le souhaite !

Merci a Mireille...... :bisou:

Un p'tit merci a Eric :bisou:

Je te voyais plus vieux... comme quoi :rolleyes:

Ma maman avait une poche kangourou, et elle nous avait sur son ventre enfin presque sur l'epaule (plus c'est haut moins l'enfant pese lourd) et on etait ventre a ventre.... c'est mieux pour les calins et faire dodo... bon on regarde pas ce qu'il se passe devant nous mais ça me semblait bien !!

Et en plus reglabe si bien que de 1 jours a 1an (apres on a droit qu'a nous 2 jambes) on peut en profiter.... :wub:

L'avantage de l'écharpe porte-bébé, c'est qu'on peut être ventre à ventre, ou dos à ventre, ou porté sur le dos, ou sur la hanche, ou couché en hamac ... comme on veut ! :-)

Et on peut téter tout en se promenant avec maman.

Et puis ça va de 1 jour à plus de 3 ans sans problème :-) :-)

Non, je n'en vends pas ! :D

Mais c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous faire coucou et pour vous dire que vous êtes tous très belles et beaux - et je le dis sans ironie ! :wub: promis je mets la mienne bientôt. (moi aussi je veux être sous les spotlights ! :P )

Je n'écris pas beaucoup en ce moment car je n'ai pas vraiment d'énergie, mais je vous lis un peu tous les jours alors merci pour toutes ces infos et toutes vos discussions !! :fleurs:

Cécile