la chevre

Trombinoscope

155 posts in this topic

mars31zz7vl7.jpg

voici ma tribue, bon il manque les parents mais là pas de photo, ça viendra!!!

veronik-e3a71.jpg

Voilà pour la véronik de Haute-Loire !

Bien le bonjour à tous !

Salut tout le monde,

je n'interviens pas très souvent sur le forum mais comme je m'apprêtais à poster un message aujourd'hui, je trouvais plus sympa de mettre ma photo avant...

image.php?img=a7bd9f3f.jpg

C'est laquelle des deux, la "Cora" ?!??

:24:

C'est laquelle des deux, la "Cora" ?!??

:24:

J'ai pas osé la faire :blushing:

["Pouffe de rire"] :flowers:

Copie%20de%20DSCN9476.JPG

Salut les jeunes, je découvre a peine ce merveilleux site... et je le trouve vraiment très bien, et complet! Bravo!!

Sinon, moi, c'est yann, 22 ans, et j'adore me réveiller dans mon duvet rouge et très douillet!!!

Bisous!!

Bonjouuuuur

Trop bien de voir vos bouilles, voilà ce qui devait être une super photo d'art de ma mini-tribu.. mais je défie quiconque d'y arriver (à faire une photo du mm genre correcte), un après midi à l'heure du gouter avec 2 monstroplantes, et le soleil dans les yeux :lol:

nousfg4.jpg

Pis comme on me voit pas terrib' terrib' une 2è photo de moi et mon plus ptit, trsè sérieux tous les 2..

dscn0044pm3.jpg

Solenn, Seb, Arthur (5 ans) et Kemo (presque 2 ans)

OK, rapport au défi que je lancer... je viens de voir l'avatar de Katell.. et je constate qu'elle, a réussi à garder ses 3 enfants sages le temps de la photo :blink: (mais comment as tu fait????? Prozac? valium?)

OK, rapport au défi que je lancer... je viens de voir l'avatar de Katell.. et je constate qu'elle, a réussi à garder ses 3 enfants sages le temps de la photo :blink: (mais comment as tu fait????? Prozac? valium?)

Tu vas pas me croire ....mes 2 ainés sont diagnostiqués THADA ! (Trouble déficitaire de l'attention avec Hyperactivité !!!!!!!!) oui oui c'est tout vrai ! avec une batterie d'examen sur des années , je n'invente rien !

C'est donc la seule et unique photo ou ils ne sont pas en mouvement !

Le truc ? Leur petit frere était arrivé la veille tout droit de Bamako ...je crois que ça les a assis ! cette naissance un peu particulière a du les troubler au point de calmer leurs ardeurs habituelles !

Tu vois ce qu'il te reste à faire ?!!!!

katell.

Tu vois ce qu'il te reste à faire ?!!!!

katell.

Je vois que ça arrive UN jour dans l'enfance :D, va falloir bien viser...

Bon je suis rassurée... :rolleyes:

Je vois que ça arrive UN jour dans l'enfance :D, va falloir bien viser...

Bon je suis rassurée... :rolleyes:

mais oui tu vas y arriver à faire une belle photo ou on les vois bien sage qui regardent l'objectif ! ....dis je remarcue que nous ne sommes pas loin ! je suis Finistèrienne comme toi , mais de l'autre bout ...Quimperlé !

katell.

mais oui tu vas y arriver à faire une belle photo ou on les vois bien sage qui regardent l'objectif ! ....dis je remarcue que nous ne sommes pas loin ! je suis Finistèrienne comme toi , mais de l'autre bout ...Quimperlé !

katell.

eh je t'ai laissé un mess. dans le sujet sur les écoles Freinet.. on s'y retrouve?? ça évitera de polluer le post ici!! :flowers:

dsc055lq4.th.jpg

et voilaaaaaa!

ça donne tout de suite un caractere plus humain a tous ces pseudos avatars...

bises les ecobioforumeurs et meuses !

Bon alors meme si j'ai jamais de chance avec ce genre de truc je tente, en esperant que ca marche^^

moixk4.th.jpg

je vous ai mis ou plutôt fait mettre par mon voisin des photod super recentes,avec les vaches c'est avant hieret le cidre c'est hier,salut!