stoudi

Des Petits Suisses ?

11 posts in this topic

Oui, en Bretagne! Bien que consultant ce forum depuis un certain temps, n'ai vu votre message qu'aujourd'hui. J'ai jeté un coup d'oeil au nouveau forum, bravo.

Hello :lol:

Ben wi y a moi débutante mais contente :yahoo: je suis dans le canton de vaud et toi?

Tu fais dans le vivant depuis longtemps???

je serais ravie de partager un peu avec toi.

Au plaisir de te lire

A bentôt!!

Moi, j'ai quitté le canton de Vaud en octobre 06. J'y étais arrivée en 1974, quittant ma ville natale, Bienne, dans le canton de Berne, pour faire mon école d'infirmière en français (bien que bilingue). Je ne l'ai pas terminée, mais suis restée vaudoise, entre autres 22 ans à Lausanne et 4 ans à Echallens, et y ai épousé un de mes amis de volée en 1977.

Qu'entends-tu par faire dans le vivant???

Ok pour partager. Pour cela, peux-tu en dire un peu plus sur toi? Peut-être t'es-tu présentée? Etant bien occupée et pas trop en forme, je ne consulte que les nouveaux messages et pas les présentations...

Au plaisir de te relire.

Cricri

Hello :D

Oups mille excuses je n'avais pas vu que tu avais répondu :blushing:

Bien sûr que je peux parler un peu plus sur moi

J'ai 52 ans, 2 filles ( une de 21 qui fait des études de médecine) et l'autre de 19 ans qui fait psycho.

Moi je suis enseignante d'école enfantine à 100% et à côté j'ai une formation de kinésiologue, mais j'ai peu le tempès de pratiquer ou de l'enseigner.

Mais bon il me faut un revenu stable car je suis divorçée depuis maintenant 10 ans donc......

Je suis née à Zürich pi après 4 ans mes parents ont déménagé en Hollande( près d'Amsterdam) puis quand j'ai eu 17 ans le travail de mon père l'a rappelé en suisse romande cette fois-ci et je suis restée crochée ici mais malgré tout ce temps en suisse romande la hollande garde une place très spéciale dans mon coeur.

Cela fait environ 30 ans que je m'intéresse aux médecines holistiques et je suis très contente que j'ai découvert( et que je sois maintenant prête) l'alimentation vivante depuis mars....... C'est ça que je vouilais dire si tu faisais depuis longtemps dans le vivant ( L'alimentation).

Tu me dis que n'étais pas bien ces derniers temps.....j'espère que tu te portes de nouveau comme un charme :fleurs:

A bientôt au plaisir de te lire

hey !!!

Moi je vis autour de lausanne :flowers:

Je vis aussi dans ce beau pays!

Vous remarquerez qu'il y a un intervalle de près de 2 ans entre les messages de ce post...:sleeping:

oups ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée par là..... je suis en train d'écumer les sites anglais et j'avais oublié celui-ci!!!

:glare:

Comment allez vous tous???

Que devenez vous????

Linou t'es toujours à puidoux???

Et bolabola....t'es d'où????

Moi je me porte super bien et je suis en train de faire mes dernières semaines d'un jeûne aux jus de légumes et fruits frais..... j'avais commencé le 1 janvier 2012. J'en suis enchantée!!!

J'espère quand- même que vous êtes encore là....je ferais de mon de passer de temps en temps par ici pour avoir j'espère le plaisir de vous lire!!!!

A+ :original:

de vevey..... pour être précise...:)

Je viens de voir qu'il y a quelqu'un d'autre de vevey...... cooooooool