Sign in to follow this  
Followers 0
Eric

Rendez Vous Thématiques Sur Le Salon De Discussion

5 posts in this topic

Bonsoir,

Le salon de discussion est en place pour tous, et peut être utlilisé dans une version plus agréable en cliquant sur "Salon public" dans la barre du haut.

L'idée est de rassembler des membres à une heure donnée autour d'une discussion sur ce support et sur un thème bien précis, comme cela s'est fait il y a plusieurs années en collaboration avec www.onpeutlefaire.com

Donc à vous de lancer les rendez vous et les idées. Je tacherai les jours où un sujet est lancé de débrider le rafraichissement automatique en le passant à 5 secondes au lieu des 20 secondes actuellement,

Eric

Hier quand j'y suis allée il n'y avait personne, mais par contre j'y ai lu que quelqu'un parlait de la voiture à air comprimé, et n'obtenait pas de réponse, j'ai répondumais pas sûre que la personne ai eu l'occasion de la lire...

Donc, la voiture ecolo de demain,cela peut être un bon sujet de rendez-vous, non?

ca peut être un sujet intéressant: je proposerait même demain la voiture écolo ou pas de voiture du tout ??? Est ce possible? Sur quels territoires? Quels modes de vie compatibles?

Ben ça en fait des questionnements pour un même thème, alors qui se propose pour un rv discussion véhicule ecolo? Quand et à quelle heure?

Sign in to follow this  
Followers 0