aurély2

Adresses 06 Ou 83

10 posts in this topic

Bonjour

Voici mon premier message sur ce forum que j'ai découvert hier! J'y ai retrouvé avec plaisir Raffa que je suis sur son blog et autre forum !

Bref je suis une assidue du bio et de la vie écolo. Du moins au mieux avec mes finances, mon temps et tout et tout !!

Nous allons bientôt emménager dans un nouveau appart où il y a tout à refaire !

Connaissez vous des adresses de revendeurs de peintures bio sur le 06 (nice de préf!)ou le 83. Idem pour des cuisinistes écolo. Mais j'ai lu le post sur les cuisines écolo : dur dur....

Merci d'avance pour vos réponses!

J'y pense aussi : si vous avez des adresses de magasins avec des fringues bio, je suis preneuse !

A bientôt!

Bonjour

Voici mon premier message sur ce forum que j'ai découvert hier! J'y ai retrouvé avec plaisir Raffa que je suis sur son blog et autre forum !

Bref je suis une assidue du bio et de la vie écolo. Du moins au mieux avec mes finances, mon temps et tout et tout !!

Nous allons bientôt emménager dans un nouveau appart où il y a tout à refaire !

Connaissez vous des adresses de revendeurs de peintures bio sur le 06 (nice de préf!)ou le 83. Idem pour des cuisinistes écolo. Mais j'ai lu le post sur les cuisines écolo : dur dur....

Merci d'avance pour vos réponses!

J'y pense aussi : si vous avez des adresses de magasins avec des fringues bio, je suis preneuse !

A bientôt!

Personne pour me répondre? Snif!

Bonjour,

Je me renseigne et je te réponds.

Je t'ai m^p ;)

bonne installation

merci et j'ai bien pris note aussi des journées porte ouvertes!

merci et j'ai bien pris note aussi des journées porte ouvertes!

Alors pour la peinture je n'ai pas trouvé encore, j'attends que mon contact me réponde (pas avant la semaine prochaine).

Pour les vêtements, j'ai vu que sur Nice, apparement, il y a une boutique qui vend la marque ideo.

a plus.

Alors pour la peinture je n'ai pas trouvé encore, j'attends que mon contact me réponde (pas avant la semaine prochaine).

Pour les vêtements, j'ai vu que sur Nice, apparement, il y a une boutique qui vend la marque ideo.

a plus.

Vraiment merci pour ces infos présentes et à venir! Quelle serait cette boutique à Nice?

Bonne soirée (fin!)

Vraiment merci pour ces infos présentes et à venir! Quelle serait cette boutique à Nice?

Bonne soirée (fin!)

aloirs là va faloir que ma mémoire me revienne :lol:

coucou

regarde ce que j'ai trouvé !

http://www.vivere.fr/

il y aura tout un stand sur la dcoration et l'architecture bio.

je ne sais pas si je pourrais y aller. Peut etre dimanche.

J'espère que l'an prochain je pourrais y être ;)

aloirs là va faloir que ma mémoire me revienne :lol:

Merci c super sympa de me le dire !

L'an passé je suis allée à un salon du bio à Grasse (je ne me rappelle plus de son nom). C'était assez "bof"... Mais je n'ai pas l'impression que c'était celui-ci. En tout cas j'essaierai d'y faire un tour car j'aimerais réussir à trouver un bon compromis pour retaper mon appart!

Encore merci.

Merci c super sympa de me le dire !

L'an passé je suis allée à un salon du bio à Grasse (je ne me rappelle plus de son nom). C'était assez "bof"... Mais je n'ai pas l'impression que c'était celui-ci. En tout cas j'essaierai d'y faire un tour car j'aimerais réussir à trouver un bon compromis pour retaper mon appart!

Encore merci.

Oui tu étais allée au salon Bio grasse au mois de septembre.

Là apparement c'est différent.

L'an prochain j'espère que je pourrais avoir mes stands aux deux salons ;)