Marie-Hélène

Cherche Lota à Donner, Vendre Ou échanger?

8 posts in this topic

Bonjour amis,

Je cherche un lota en Belgique ( les frais d'exped depuis la France sont terribles genre 11€ pour un lota de 3,50 €:furious: ): aussi je lance une bouteille à la mer: connaissez vous un fournisseur en Belgique ? Je me suis cassée la tête sur Internet et rien trouvée...

Quelqu'un serrait partant pour un achat groupé en Belgique peut-être ? Quelqu'un en a t'il un à me vendre, à donner?

Merci tout plein d'avance!

MH

Bonjour Marie-Hélène!

Je ne sais pas si tu cherches un lota particulier, mais j'en ai trouvé chez BioCap (à Bouge). Seulement ils sont en plastique, je ne sais pas si ça te conviendrait?

Bonjour Marie-Hélène!

Je ne sais pas si tu cherches un lota particulier, mais j'en ai trouvé chez BioCap (à Bouge). Seulement ils sont en plastique, je ne sais pas si ça te conviendrait?

Bonjour toi! Mercis!

Oui je cherche le plus basic possible, pas besoin de se compliquer la vie et c'est pour un usage familial! Je ne sais pas ou est Bouge mais peut-être que le Bio Cap a une sucursale à Bruxelles?

Comment vas tu ?

Sois embrassée de mille soleils! MH

Ah non, malheureusement, le Biocap n'a pas de succursale à Bruxelles.

Il y en a une près de Charleroi.

Mais je pense que si eux ont peu l'avoir dans leur assortiment, une autre boutique bio peut le commander.

Je n'y vais pas souvent au Biocap, mais dès que je prévois une sortie chez eux, je t'envoie un message pour te le signaler.

Voilà le site de Biocap, avec leurs 2 adresses.

Bouge, c'est à-côté de Namur.

Mais comme le suggère Inachis et comme le confirme Talane, j'imagine que ça se trouve facilement dans beaucoup d'autres magasins bio.

Je vais fort bien, je commence à digérer le décalage horaire.

Je découvre la ville, les gens. C'est gai...

Merci :flowers:

Tu en trouvera dans l'herboristerie Desmecht à Bruxelles, place sainte Catherine , en verre ou plastique

http://www.desmecht.com/ :flowers:

Merci Talane, pour info: en plastic ils sont à 14€ chez Desmet. Je vérifie avec le biocap et je me fixe!

Tout doux week end à vous, Gayanée, Talane, Inachis et les autres!

MH

Après de nombreux mois, je reviens enfin vers vous pour vous partager mon expérience heureuse du lota. C'est très facile à utiliser et tellemetn plsu économique et écologique que les bombes de physiomer! ...et il parait que je ronfle moins! Vive les solutions qui oeuvrent pour la maix des ménage sans parler du confort nasal et respiratoire... Je vous encourage à l'utiliser! ( 14€ environ dans un magasin bio)

Amitiés à vous tous!

MH