Sign in to follow this  
Followers 0
michel2

La Dette De La France

28 posts in this topic

bien,là,si j'ai bien tout compris,on en est (pour cette année????) à 7,5% du PIB et on est en train de "voir" comment organiser un nouvel emprunt d'état,c'est trés certainement la meilleure des choses à faire dans ces cas là plutôt que de se retrousser les manches et de se mettre à bosser..........

Attention, bientôt ça va être de la faute des RSA !!!

Salauds de pauvres, tous des fainéants, hein ?

Mais si le monde va comme il va, c'est parce que nous sommes comme nous sommes...

Donc si on veut qu'il soit parfait, cessons de taper sur les autres et réformons nous jusqu'à devenir parfaits...

Bien sur, cela demande de quitter ses habitudes et sa routine pour se poser des questions sur son implication.

Et d'arrêter de croire que tout est de la faute des autres, c'est trop facile.

Alors, on attend quoi ?

"quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend et bien moi,je suis content de penser ce que je pense......."

aprés cette réflection hautement philosophique,moi,je n'ai jamais dit que la dette de la france était la faute du RSA,mais je prétend qu'elle est beaucoup trop importante,cette dette et que si on veut que le système perdure,il faudrait peut être songer à la diminuer,au lieu de stupidement,comme des gamins mal élevés,laisser filer les déficits pour acheter la paix sociale avec l'argent de nos petits enfants,si on leur laisse autrechose que un pays ruiné en guerre......(rappelez vous bonnes gens ce salaup d'Hitler est arrivé au pouvoir aprés la grande crise de 1930 où le mark ne valait plus rien)

si on laisse trop "filer les déficits"le pays va être décrédibilisé au plan international si il ne peut plus honorer sa dette et là,pas bon,les économies faudra les faire de gré ou de force