Olivsmile

Zeitgeist

4 posts in this topic

Je vous invite à regarder et partager ce film au nom barbare qui fait suite au premier "Zeitgeist the movie".

Zeitgeist signifie l'esprit du temps et les deux films ci dessous proposent de décrypter les problèmes du monde actuel et d'y apporter des solutions. Vous apprendrez beaucoup sur les religions, le système monétaire etc...

http://video.google.com/videoplay?docid=37...;q=zeitgeist+fr

http://video.google.com/videoplay?docid=-3...ist+addendum+fr

Il est important que ces informations soient connues du plus grand nombre, n'hésitez pas à les partager!

Il est temps que finisse le temps de la révolte pour celui de la révolution, éveillons notre conscience et changeons le monde!

"I believe that unarmed truth and unconditional love will have the final word in reality".

-Dr. Martin Luther King Jr.

J'ai vraiment adoré ces deux films. Ils permettent de mieux comprendre le système dans lequel on vit, et de pouvoir le combattre efficacement.

Très instructif :clap_1:

Merci :flowers:

Hello Cassandre, le monde est petit :victory:.

J'ai vu comme toi les trois opus. Je ne suis pas très convaincu par le Projet Vénus, c'est trop utopique à mon avis. J'ai trouvé un projet un peu du même goût en faisant des recherches sur leur concept de Resource Based Economy. Il s'agit de Open Source Ecology. Leur but est de concevoir un set d'outils nécessaire au bon fonctionnement d'une petite communauté quasi-autonome et réplicables à partir de matériau de récupération, de manière à multiplier les villages autonomes. C'est ambitieux mais beaucoup moins que le Projet Vénus porté par le Mouvement Zeitgeist !! :unsure:

Voici la page d'accueil en français de leur wiki : Open Farm Tech-FR