Chattoutgris

Exposition Itinerante Des Victimes Du Vaccin Hepatite B

2 posts in this topic

Chers visiteurs,

Sachez dès à présent que l'exposition itinérante des victimes du vaccin HB est en marche, en France et qu'elle va passer aussi en Belgique ainsi qu'en Italie et en Espagne! Alors que ces vaccins transgéniques antihépatite B ont fait des DIZAINES DE MILLIERS DE VICTIMES en France mais AUSSI AILLEURS, que le lien avec la sclérose en plaques est dûment prouvé, que ces vaccins sont les produits les plus grands pourvoyeurs d'effets secondaires de toute l'histoire de la pharmacovigilance française, que les labos fabricants ont été mis en examen fin 2007 pour TROMPERIE AGGRAVEE, voilà que ces vaccins continuent lamentablement d'être administrés à des centaines de milliers de gens, ceci est un SCANDALE MONUMENTAL.

Et ce scandale monumental explique la démarche inédite du collectif Art &Vaccination qui a eu l'idée de donner la parole aux victimes qui sont vouées au silence perpétuel, traitées tantôt d'hypocondriaques, tantôt de "membres de secte" pour mieux les faire taire et les discréditer, histoire de sauver la face de ces "saints vaccins" et la peau, au plan juridique de ces labos sans foi ni loi.....

Par le biais de différentes créations artistiques, les victimes expriment leur souffrance ET transmettent un message: oui, il est bien possible, nous disent-elles, de SAVOIR avant pour ne pas regretter après. C'EST POSSIBLE! Il suffit d'accepter d'entendre et d'écouter ce que les victimes (qui n'ont rien à vous vendre et vous livrent donc une info désintéressée, indépendante!). Cette exposition gratuite sera accompagnée de conférences par des conférenciers renommés, des scientifiques comme Bernard Guennebaud, Michel Georget, des médecins comme le Dr Berthoud (pédiatre), les journalistes Sylvie Simon et JL Martin Lagardette etc etc

INFORMEZ-VOUS DONC, LIBREMENT, POUR DE BON!

POUR NE PLUS VOUS LAISSER TROMPER ET, PARCE QU'ON N'A QU'UNE SANTE, visitez dès à présent le blog suivant (qui sera alimenté au fil des jours!):

http://expovaccins.over-blog.com

Et, surtout: parlez-en autour de vous, il FAUT que les choses changent! La tyrannie vaccinale a assez duré!!!

Merci de votre attention et de votre solidarité!!!

post-6421-1234744870_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

UP ! merci pour l'info, Chattoutgris.

L'expo est à Angers jusqu' à demain. http://expovaccins.over-blog.com/article-28022773.html

A Lille, il y aura une Conférence-débat jeudi 12 mars 2009 à 20h « Ethique et information, cas des vaccinations et autres cas » http://expovaccins.over-blog.com/article-28100115.html

L'expo passera à :

- ANGERS: du 23 février au 12 mars 2009

- LILLE: du 16 au 28 mars 2009

- NAMUR (Belgique): du 5 au 11 avril 2009

- FONTENAY SOUS BOIS du 24 avril au 9 mai 2009

- AUDIERNE (Finistère) : du 13 au 28 juin 2009

- TOURS: du 24 août au 6 septembre 2009

Galerie La Passerelle; 24, rue des Tanneurs

- PARIS: du 14 au 26 septembre 2009

Centre Arras, 48 rue Cardinal Lemoine, 75 005

- GRENOBLE: septembre 2009 (nous vous tiendrons au courant)

- VERONE (Italie): octobre 2009

- LYON-VILLEURBANNE: fin octobre 2009 (nous vous tiendrons au courant)

- BARCELONE (Espagne): avril 2010.

Toujours trouvé sur le même site : http://expovaccins.over-blog.com/

A Bruxelles : Conférence "Nouveaux vaccins: utiles ou dangereux?" par Michel Georget le Lundi 6 avril 2009 de 20H à 23H à l'espace Coghen, 219 avenue Coghen, à 1180 Bruxelles (Uccle).

A Bruxelles : Conférence "Autisme et vaccination" par Sylvie Simon, Mardi 7 avril 2009 de 20H à 23H à l'espace Coghen, 219 avenue Coghen à 1180 Bruxelles (Uccle).

A Namur : Grande conférence "Vaccinations et santé publique: la réalité derrière le mythe" par Sylvie Simon, Michel Georget et le Dr Françoise Berthoud, animée par Paul Lannoye, physicien et député européen honoraire à la Maison de la Culture, 14 Avenue Golenvaux, Mercredi 8 avril 2009, de 19H à 23H (accueil dès 18h).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now