wapouss

Vla La Wap!!!!

6 posts in this topic

Bijour!!!

moi, c'est wapouss....ca fait un bail que je vous connait!!! je vous lit depuis que j'ai internet, environs 5 ans...alors voilà, je franchis le pas....en plus je viens de voir qu'il y avait Lamoune..... :coeur-anime: c'est ma cops!!!! kikou moune!!!!

Alors petite présentation.....

Je suis une femme, j'ai un champ en permaculture...c'est comme un travail puisque le but est de nourrir ma famille avec...il fait 2500 m2 en potager, j'ai commencé ya un an....et comme j'ai un bébé...ca va tranquillement!!!!! mais ca avance!!!

J'ai trois enfants...bientot 8 ans, 5 ans et 2 ans....et grace à Lamoune(faut dire.....c'est qu'elle insiste!!!), je suis enfin passée aux couches lavables!!! il était temps!!!Et bien sur, je les fait moi-meme.

J'essaie de faire presque tout moi-meme en fait....de vivre simplement.....et gaiement.....

bon, je vous le dit mais parce que j'ai envie, mais je sais bien qu'on s'en fou....je viens d'avoir mon permis de conduire!!! hé hé hé!!! j'ai mis 10 ans alors c'est notable!!!!

voilou...heu...bon, on fera connaissance par la suite hein!!!!

voilou...heu...bon, on fera connaissance par la suite hein!!!!

C'est déjà bien entamé !

Bienvenue à toi, la Wap', à ta bonne humeur, ton grand jardin, tes marmots et ton permis de conduire ! :flowers:

Nico.

Bonjour et bienvenue !

Alors maintenant, c'est nous qui allons pouvoir te lire ... :rolleyes:

Comme par exemple ce potager en permaculture. J'ai très envie d'en savoir plus !! Comment t'organises-tu ? Que cultives-tu ?

A bientôt de te lire ! :flowers:

Merci beaucoup de votre accueil!!!!! :yahoo:

Pour la perma....pas ici...non non non...veut pas me faire gronder pour un HS dès le début!!!! :siffle:

A bientot...........

Bon alors oui d'accord c'est ma copine la wap!! :gardecoe: On est des coupinautes qui se sont reconnues et rencontrées!!Un super moment! :coeur-anime: