Marie-Hélène

Les Pyrénées Cathares Aux Portes De Bruxelles!

1 post in this topic

Chers amis,

C'est avec une grande Joie que je vous communique la naissance de cette association Paparot, née au bord du lac de Montbel en Pyrénées cathares.

Son objectif est la transmission de savoirs et de traditions populaires pour nous aider à retrouver le plaisir des choses simples, le bonheur d'une relation intime avec la nature, la Joie de (re)découvrir les trésors de nos campagnes, le language des arbres pour avancer d'un pas sur le chemin de notre transformation...

Là, Stéphane et Sabine vous acceuillent dans un cadre magique et préservé ( notamment une île qu'ils sont les seuls à entretenir) et vous proposent des diverses activités mais avant tout vous invitent à vous poser en nature.

Là, j'ai plaisir à me relier à eux tant le vent qui souffle sur ce lac et l'esprit qui anime cette association parle au plus profond de moi.

Depuis Charleroi, des vols réguliers à coût réduit vers Carcassonne, une navette est mise en place entre Carcassonne et Montbel pour les stages.

Le calendrier des stages et autres activités ( camp sauvage en été) est sur: www.paparot.fr

N'hésitez pas à revenir vers moi avec toutes vos questions!

Dans la Joie de chaque Instant! RV en Terres cathares ou en Terre belge:=) :gardecoe:

MH