karimouche

Recherche Vers De Compost Sur Lyon Ou à Proximité

5 posts in this topic

Bonjour à tous ! :flowers:

J'habite Lyon et je voudrai savoir si d'heureux propriétaires de tas de compost dans leur jardin auraient la gentillesse de me faire don de vers ? C'est pour aider des amis à commencer leur lombricompostage. Ils sont 8 en collocation et voudraient valoriser leurs déchets. :clap_1:

Personnellement, j'ai un lombricomposteur dans mon appartement, mais je viens de commencer et ma population de vers n'est malheureusement pas suffisante pour que je leur en donne... En plus, pour une "grande famille" comme la leur, il faudrait à peu prêt 2 kg pour commencer.

Si quelqu'un habitant sur Lyon ou les alentours pouvait donner un coup de fourche dans son tas compost et ainsi récupérer un bon paquet de vers pour les aider, ce serait génial ! :gardecoe:

Je me déplace sans problème avec le contenant nécessaire !

Je vous remercie d'avance ! Bises à tous ! :coeur-anime:

Bonjour Dragonne ! Merci pour ta réponse ! :victory:

Par contre, est-ce que j'ai bien compris : Michèle est quelqu'un que tu connais et qui pourrait me donner des vers, aux alentours de Lyon c'est ça ?

bonjour Karimouche

j'ai récupéré des vers pour mon lombricompost auprès d'un grenoblois très sympa qui a créé une bourse aux lombrics gratuite :

http://lombricomposteur.over-blog.com/pages/bourse_aux_lombrics_gratuits-754439.html

je vois sur son site qu'il y a désormais une donneuse à Lyon

bonne chasse aux lombrics !

bonjour Karimouche

j'ai récupéré des vers pour mon lombricompost auprès d'un grenoblois très sympa qui a créé une bourse aux lombrics gratuite :

http://lombricomposteur.over-blog.com/pages/bourse_aux_lombrics_gratuits-754439.html

je vois sur son site qu'il y a désormais une donneuse à Lyon

bonne chasse aux lombrics !

Bonsoir !

Merci pour ton message souriceau. Mais ma demande date de 1 an et n'est plus d'actualité. Par contre, je garde le lien sous le coude, il peut servir !

Bonne soirée à toi ! :flowers: