Sign in to follow this  
Followers 0
Cecilia

Recherche Logement Près D'antibes

2 posts in this topic

Bonjour,

je pars travailler à Sophia-Antipolis le mois prochain, et même si l'entreprise va m'aider à trouver un appartement, j'ai envie de mon côté d'avoir le logement le plus sain possible, tant au niveau des materiaux qu'au niveau ondes (wifi, antenne gsm...) et j'ai donc décidé de poster en parallèle ici, où j'espère trouver les même sensibilités.

L'idéal serait une colocation dans une maison avec des personnes qui partagent ma vision écolo de la gestion, et accepteraient de couper le wifi au moins la nuit (pas toujours évident à accepter dans une maison). Je suis prête à m'éloigner un peu de la ville pour ça (au contraire), mais je n'ai pas de voiture.

J'ai un budget max de 600 euros de loyer.

N'hésitez pas à me contacter pour toute proposition ou conseil.

Je sais que le logement n'est pas évident dans la région.

--

Cécilia.

Je ne sais pas si depuis tu as trouvé ton bonheur mais je répond quand meme au sujet.

Il est bien rare qu'une entreprise aille dans la mouvance éco/bio. J'en ai fais l'expérience aussi, on m'avait proposé un appartement à Orange, dont toutes les charges étaient prises en charge par mon entreprise. Mais bon ... fallait voir le logement ! Logé à moindre coups, cela m'a laissé le temps de chercher moi même et de trouver tomber un jour sur un petite annonce immobilière qui a fait mon bonheur. J'ai ainsi déménagé, et paye depuis plein pot. Mais ma maison est beaucoup plus "éco bio" à mon gout !

Pour 600€ tu n'auras hélas pas plein choix dans tes attentes.