Mnemac

Cherche Coloc' Bio

6 posts in this topic

Bonjour,

je recherche une coloc sur Paris, Nord pour être plus précis, pas trop loin de Guy Môquet pour être encore plus précis,

une coloc où dedans y'a des humains, avec une tête et un coeur, des mains éventuellement.

Plutôt facile à vivre, goût prononcé pour les longues soirées de palabres et les bonnes choses.

Vous ou quelqu'un de votre entourage a une place libre pour partager un peu plus qu'un loyer, faites-moi signe!

A bientôt

Pierre

au cas où, mon mail: pierre.gonnet@gmail.com

:siffle:

ah ouais? tant que ça?

j'ai dit une bêtise ou bien?

:siffle:

ah ouais? tant que ça?

j'ai dit une bêtise ou bien?

...Ou bien personne sur ce forum n'habite à l'endroit demandé, tout simplement !

Bonnes recherches !

Nico.

Salut!!

Je cherche moi aussi une coloc genre bio (même si bio pour une coloc c'est pas très adapté je crois) avec des gens ouverts sympas!

Je suis étudiante et contre toute attente (mais vraiment!) moi et mon copain on a été accepté en master 2 à la Sorbonne! On est étudiants dans le domaine des projets de développement à l'international, mon chéri plus sur l'agriculture et moi je sais pas trop :)

On a tous les deux un peu habité à l'étranger (écosse, amerique du sud, russie, kazakhstan, canada)et je pense que ça nous a pas mal aidé à être ouverts et patients!

Au niveau de la localisation, on est assez libre. Nos cours seront à la Sorbonne et à Nogent sur Marne mais je pense pas qu'on ait énormément de cours (la plupart du boulot se fera à la maison) donc on aura le temps s'il le faut de se déplacer!

Donc je sais pas, si ça t'intéresse, Mnemac, ou quelqu'un d'autre faites nous signe!

a+!

Irenou

...Ou bien personne sur ce forum n'habite à l'endroit demandé, tout simplement !

tiens? j'avais pas pensé à ça... ^^

à Irenou,

en fait je n'ai pas d'appartement à proposer, je recherche, mais si je trouve quelque chose d'intéressant, je te contacterai.