Sign in to follow this  
Followers 0
PxL

Cherche Vers Lombricomposteur

10 posts in this topic

Bonjour,

je suis de Mulhouse et je viens de me construire un lombricomposteur, sauf que maintenant je dois trouver les vers à mettre dedans ;)

je voudrais donc savoir qui en Alsace serait susceptible de m'en passer voire de m'en vendre, que j'aille chercher ou à envoyer par la poste (frais à mon compte évidemment).

Merci

Bonjour,

je suis de Mulhouse et je viens de me construire un lombricomposteur, sauf que maintenant je dois trouver les vers à mettre dedans ;)

je voudrais donc savoir qui en Alsace serait susceptible de m'en passer voire de m'en vendre, que j'aille chercher ou à envoyer par la poste (frais à mon compte évidemment).

Merci

bonjour !

si tu ne trouve personne pour t'en donner tu peux en commander sur internet....

http://fr.jardins-animes.com/jardin-bio-ecolo/lombricomposteur-c-15_18.html

Merci pour la réponse, désolé pour le retard, je pensais recevoir un mail lors des réponses.

Je trouve ça un peu cher d'où ma demande, mais merci.

On ne trouve plus de vers de terre, dans la nature ?

Les quelques fois où j'ai été à la pêche avec mes grands-parents étant petite, on trouvait les vers dans la nature...

A l'école primaire, et au collège, je me souviens qu'en cours de sport quand c'était dans un stade avec de l'herbe, on voyait fréquemment des vers de terre...

Mais c'est vrai que j'ai l'impression de ne pas en avoir vu depuis longtemps... Ou peut-être que c'est juste que je ne fais pas attention...

(quant à la quantité,une fois qu'on a trouvé un terrain avec des vers, il ne reste plus qu'à proposer à des enfants d'aller en ramasser, ça devrait leur plaire!)

Super....

Merci

d'ailleurs moi j'en ai trop dans mon compost (je sais pas trop pourquoi)

les vers s'autorégulent en fonction de la taille de la boîte où ils se trouvent et en fonction de la quantité de nourriture qu'on leur donne.