Sign in to follow this  
Followers 0
fleur de soleil

Rencontre À Montpellier Et Alentours

3 posts in this topic

Bonjour,

Je suis à Montpellier depuis septembre 2008 ...

Je m'intéresse à l'alimentation bio, à l'écologie, la nature et aussi à la spiritualité : méditation, relaxation, etc ...

Je recherche plutôt des jeunes de mon age (entre 23 et 38 ans) fille et garçon, ayant les mêmes valeurs.

Lors de sortie je rencontre plutôt des gens plus âgée entre 40 et 60 ans et en nombre plus élevé en tant que femmes.

Où sont les jeunes hommes ?

Donc si tu es une fille ou un garçon, que tu aimes la vie et la nature, et que tu souhaites partager, contactons nous ;-)

J'habite montpellier mais je ne considère pas comme une "fille" à 31 ans, et je constate que toi même tu ne donnes pas ton âge.

Si je m'intéresse à l'écologie, la nature, je suis végé... le mot spiritualité me fait reculer à grands pas, désolée.

Mais tu vas trouver, il y a beaucoup de monde à Montpellier, tente plutôt les sites du style peuplade ou ovs.

Bonjour,

Je suis à Montpellier depuis septembre 2008 ...

Je m'intéresse à l'alimentation bio, à l'écologie, la nature et aussi à la spiritualité : méditation, relaxation, etc ...

Je recherche plutôt des jeunes de mon age (entre 23 et 38 ans) fille et garçon, ayant les mêmes valeurs.

Lors de sortie je rencontre plutôt des gens plus âgée entre 40 et 60 ans et en nombre plus élevé en tant que femmes.

Où sont les jeunes hommes ?

Donc si tu es une fille ou un garçon, que tu aimes la vie et la nature, et que tu souhaites partager, contactons nous ;-)

bonjour je m'appelle benjamin j'ai 20 ans je suis du 66 j'aime la nature et la spiritualiter par dessut tout donc voila contacte moi cordialement benjamin