Sign in to follow this  
Followers 0
Guest Padmasana

Comment Supprimer Un Profil Et Des Messages Sur Les Forums

6 posts in this topic

Bonjour, je cherche à supprimer mon profil et mes messages. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun moyen. Merci de m'indiquer comment faire ou de le faire pour moi. Cordiales salutations !

Bonjour, je cherche à supprimer mon profil et mes messages. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun moyen. Merci de m'indiquer comment faire ou de le faire pour moi. Cordiales salutations !

Il faut le demander à Eric, l'administrateur avec justifications de ta demande.

Fut un temps où cela était possible de le faire soi-même, mais alors la cohérence du forum n'est plus là dans un topic.

Je ne sais pas si tes sujets seront effacés, mais ton profil peut-être supprimé.

Bonjour,

Saches qu'il est laborieux pour nous d'effacer les messages d'un membre un à un.

J'ai reçu tes demandes, il est normal que tu puisses demander à retirer tes messages.

J'en ai effacé certains, la plupart, par contre pour d'autres, ça "casse" le fil de la discussion.

Je t'invite à te désinscrire du forum et ces messages passeront alors en anonyme. Si tu tiens vraiment à les effacer, je vais chercher une formule parce que de toutes façons, il y a les réponses à tes messages qui reprennent une partie de tes messages en citation, alors ce n'est pas évident.

Si tu souhaites que nous effacions ton profil manuellement, dis le nous,

Eric

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Et pour avoir effacé la plupart de mes messages. Je comprends que cela soit laborieux à effacer et j'en suis bien consciente. Et je comprends que cela casse le fil de la discussion, mais cela est plus important pour moi de savoir que tous mes messages sont supprimés, pour des raisons personnelles urgentes et très importantes.

Oui, je veux que tu supprimes mon profil manuellement. Car je n'ai pas réussi à me désinscrire en aucune façon.

Merci !

Bonjour,

Saches qu'il est laborieux pour nous d'effacer les messages d'un membre un à un.

J'ai reçu tes demandes, il est normal que tu puisses demander à retirer tes messages.

J'en ai effacé certains, la plupart, par contre pour d'autres, ça "casse" le fil de la discussion.

Je t'invite à te désinscrire du forum et ces messages passeront alors en anonyme. Si tu tiens vraiment à les effacer, je vais chercher une formule parce que de toutes façons, il y a les réponses à tes messages qui reprennent une partie de tes messages en citation, alors ce n'est pas évident.

Si tu souhaites que nous effacions ton profil manuellement, dis le nous,

Eric

Bonjour,

merdi de supprimer mon profil avec tous mes données svp. S'il y aura des messages qui ne peuvent pas être supprimés, pas de soucis mais je ne veux plus avoir des alerts, donc mon adresse email doit être supprimé avec mon profil...

Merci de me confirmer la suppression à mon adresse email !

Cordialement,

Igor

PS : je voulais envoyer ce message à Eric en privé mais le système dit que Eric ne peut pas recevoir des messages privés...

je fais le nécessaire...