Sign in to follow this  
Followers 0
meosine

Pique-Nique Ou Autre Activité À Paris

15 posts in this topic

Bonjour à tous!

J'ai envie de pouvoir parler écologie, bio, environnement, sans passer pour une illuminée qui se bat contre des moulins à vent, sans qu'on me dise que le bio c'est cher et que la plupart du temps ce n'est pas bio alors autant ne pas acheter bio, bref, j'ai envie de voir des gens avec des idées positives et motivantes, plutôt que les habituels fatalistes si nombreux...

Je suggère donc une rencontre un de ces jours, en semaine ou le week-end, date à déterminer en fonction de ce qui est possible pour vous (et pour moi :) ) et des idées d'activités qui viendront. Au pire, juste un tit pique-nique bio/végéta*ien/cru, avec éventuellement quelques jeux de société...

Qui est intéressé ?

Je relance!

D'autres intéressés ?

Je propose d'aller voir "Charlotte Normand se met au vert" : http://www.billetreduc.com/31508/evt.htm . Entrée gratuite avec participation au chapeau.

Ensuite on pourrait dîner dans un resto bio... Voire chez Exki, que je connais bien (je bosse juste au-dessus^^) mais qui ferme assez tôt.

Si vous avez d'autres idées ou que 19h ça fait trop tôt pour vous (pour moi ça va, je bosse à 2 stations de métro...), n'hésitez pas à proposer!

Le jeudi 1er octobre par exemple ?

Bonjour,

Je suis intéressée par une rencontre, mais je suis pas dispo le jeudi soir, j'ai mon atelier poterie. Alors si vous changez de jour, ou si vous projetez une autre rencontre, vous pouvez compter sur moi.

Bonjour meosine,

je serais bien contente de rencontrer des gens de ce forum.

Surtout qu'on a failli se rencontrer pour le kombucha!

Par contre nous habitons à 40m de Paris (Haute Vallée de chevreuse)

donc ce serait plutôt un week end. Un pic nic ce serait l'idéal

pour ceux qui comme moi ont des petits enfants.

Serena.

J'ai beau être parisienne, 19 fait trop tôt pour moi, en fait, c'est l'heure à laquelle je peux commencer à m'échapper :(

Je trouve que l'idée du pic nic est plus simple, car quand on se rencontre pour la première fois, on a davantage envie de se connaitre, d'échanger...:6:

Oui, effectivement 19h ça fait un peu tôt s'il y a du trajet. Je lançais l'idée parce que j'irais bien voir ce spectacle :)

Mes week-ends sont souvent occupés, mais pour l'instant je propose le week-end du 3 et 4. Qui peut, qui ne peut pas ?

Coucou !

Très tenté par un pic-nic, je suis assez d'accord que si le but à la base est de discuter d'écologie, faire connaissance, le mieux reste un pic-nic.

Partant pour la semaine ou le WEnd.

J'essaye de suivre l'évolution de ce RDV.

Bonne journée à tous !

Avec plaisir !

Je t'en vois mon numeros de portable en mp, si tu veux bien me tenir au ju !

Le virtuel c'est bien...Le réel c'est mieux ! =D

PAsses une belle journée !

Yon.

J'en profite pour transférer ce message :

Salut les humains !

Je fais partis du Forum des Insoumis. Somoon (qui fait peut être partis de ce forum egalement (?) ) nous a proposé une rencontre un samedi soir dans un bar parisien.

J'ai penser que cette rencontre intéresserais peut être les membres des autres forum qui vise une evolution positive des esprits et de la société.

Pour l'instant nous sommes quatre à être dispo : Somoon, Yago, Fraktale et moi ! Et peut être Insurgé911.

"Moi je pensais à une rencontre en toute simplicité, histoire d'échanger librement, partager nos expériences et projets. Et pourquoi pas débattre si le coeur vous en dit ! Dans un parc si le temps nous le permet, dans un bar sympa... à vous de voir."

"Après quelques contacts téléphoniques enthousiastes, le rdv se déroulera certainement samedi 17 au soir dans un bar parisien (assez tranquil pour pouvoir s'entendre)."

La date et le lieu sont maléables selon les commodités de chacun =).

A toutes les perceptions du réel, Bonnes Vibrations !

Yon.

Merci pour l'info!

Effectivement ça peut être l'occasion, car j'ai émis l'idée de se rencontrer entre parisiens mais suis toujours à la recherche d'une idée sympa, donc en attendant... :)

Par contre le 17 au soir je ne sais pas si je serai libre,probablement que oui, mais ça dépend de la longueur de ma partie d'échecs :)

En ce qui me concerne, avec mari et enfant, le picnic était la solution idéale pour éviter qu'ils ne se fassent (enfin surtout l'homme) trop braire... Et qu'il puisse malgré tout recevoir les bonnes ondes de la rencontre. Mais j'observe le ciel et je crains que nous ne nous enfoncions lentement mais sûrement dans la saison des (in)certitudes quant à la météo. Je continue néanmoins de suivre le sujet, qui sait, peut-être pourrai-je me libérer à une autre occasion :flowers:

Si vous voulez y participer ou juste etre tenue au ju de ce qui se passe, je vous invite a m'envoyer un numero ou je puisse vous joindre pour plus d'efficacité dans l'actualité.

Tchatcha !

J'en profite pour transférer ce message :

Salut les humains !

Je fais partis du Forum des Insoumis. Somoon (qui fait peut être partis de ce forum egalement (?) ) nous a proposé une rencontre un samedi soir dans un bar parisien.

J'ai penser que cette rencontre intéresserais peut être les membres des autres forum qui vise une evolution positive des esprits et de la société.

Pour l'instant nous sommes quatre à être dispo : Somoon, Yago, Fraktale et moi ! Et peut être Insurgé911.

"Moi je pensais à une rencontre en toute simplicité, histoire d'échanger librement, partager nos expériences et projets. Et pourquoi pas débattre si le coeur vous en dit ! Dans un parc si le temps nous le permet, dans un bar sympa... à vous de voir."

"Après quelques contacts téléphoniques enthousiastes, le rdv se déroulera certainement samedi 17 au soir dans un bar parisien (assez tranquil pour pouvoir s'entendre)."

La date et le lieu sont maléables selon les commodités de chacun =).

A toutes les perceptions du réel, Bonnes Vibrations !

Yon.

Bonjour Yon,

Alors cette rencontre/partage a-t-elle eu lieu?

Nouvellement arrivée en IDF, je cherche des espaces de partage, avec des gens "branchés" ou devrais-je dire connectés.

Sohan