Sign in to follow this  
Followers 0
Gayanée

Colocation Bio Proche De Namur, Belgique

9 posts in this topic

:D Bonjour à tous!

Je suis à la recherche de la même chose que FleurDeVanille ;) mais pas du tout dans la même région!

Moi, c'est près de Namur que je cherche une 'tite maison à louer à plusieurs (à 2 ou plus!). Plus précisément près de Wépion, Assesse, Dave, dans ces environs-là ...

Car le but est aussi d'avoir un jardin et pouvoir produire des légumes frais, ainsi que des herbes aromatiques et pourquoi pas des petits fruits!

Si l'on est plusieurs à être motivés par ce projet, ça pourrait être super sympa! :P:P

Belge de ce forum, si ce projet t'intéresse, n'hésite pas à me contacter! :accolade:

Je m'attends à recevoir des dizaines de réponses, les amis, on pourra même créer un éco-vilage tous ensemble!!! hihi :fete: :retourné:

à bientôt, :bisou: sur ce forum ou ailleurs, à Valériane par exemple!

Gayanée

Juste ce petit message pour dire que je suis toujours à la recherche d'une coloc' comme dit ci-dessus! :D

Bonjour Gayanée,

Connais tu la ferme de vevy wepon ? C'est un endroit qui, d'après les photos à l'air sympa. Je compte y organiser des week ends ressourcants tant l'idée, l'âme du lieu m'attire ! Peut-être on t'il une petite place pour toi ?

Dans la douceur, amitiés, MH

Hihi, c'est rigolo, c'est à la ferme du Vévy que j'achète mes légumes... Je confirme, l'endroit est très accueillant. En plus d'un souci de convivialité, ils ont porté une grande attention à l'esthétique. La ferme est magnifiquement restaurée, et même les potagers sont jolis...

http://www.vevyweron.be/

Suite à la séparation de mon couple, je suis à nouveau à la recherche d'un logement... et je pense "coloc" encore et encore!

Toujours dans la région de Namur, donc si ça vous tente aussi, contactez-moi! :flowers:

Oui, je connais bien la ferme de Vevy Weron, j'y ai des amis... mais il n'y a aucune place libre pour le moment dans cet endroit qui, effectivement me plairait énormément!!

Je cherche :

- coloc' (un ou plusieurs c'est ok) du genre sympa et ouvert, intéressé(e) de vivre en coloc' mais pas uniquement pour faire des économies financières : pour partager des choses de la vie à plusieurs.

- endroit sympa, lumineux, spacieux, idéalement avec un jardin. J'aurais besoin d'une chambre (et si possible d'un bureau) "à moi" et les autres pièces du lieu seraient communes.

Je suis passionnée par la Nature et par tout ce qui concerne la naissance (je suis accompagnante périnatale), j'adore les balades, les gens, le calme et les fêtes sympas aussi!

Je sais être discrète et j'apprécie cette qualité chez les autres.

N'hésitez pas à me contacter si mon annonce vous parle!

Salut Gayanée, tu cherches toujours une coloc 'bio' sur Namur? je m'appelle Anaïs et j'ai 23ans. Je n'ai rien de concret à te proposer mais j'aimerais aussi trouver une petite maison avec jardin (très important) en colocation. Bien sûr, le but est aussi de faire des économies mais je suis très attirée par ce mode de vie et d'autant plus si c'est pour essayer de le faire le plus proche possible de la nature. J'ai un compte facebook si tu veux qu'on papote plus facilement, si t'as des questions ou quoi que ce soit. Fais moi savoir! Bonne soirée/journée

Bonjour,

Je propose deux chambres en colocation à Bois-de-Villers (1/4h du centre de Namur) dans une fermette avec 50 ares de terrain (pâture, verger,...) et possibilité de faire un grand potager. La disponnibilité des chambres est immédiate.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter au 0485/502.635.

Bien à vous

Manu

post-9047-1254484378,24_thumb.jpg

Bonjour Anaïs! Bonjour Manu!

j'ai trouvé chaussure à mon pied mi-août et je n'étais plus venue sur le forum depuis.

Bonne continuation! :flowers: