Sign in to follow this  
Followers 0
chrimar

Amap Transpédégouine

5 posts in this topic

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous signaler qu'une AMAP pour la communauté LGBT a été lancée récemment.

Vous pouvez voir le reportage et la vidéo que le site Yagg lui a consacré en cliquant ici:

Du bio au centre LGBT de Paris

ah mais alors ! en plus d'avoir votre propre équipe de foot il vous faut aussi votre propre amap ????:24::24::24:

non mais tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !:24:

cervesia ...

personne ne peut bâtir un monde meilleur en crachant et en marchant sur les autres êtres.

critique la société, le gouvernement, le sytème, les industries, ton propre mode de vie métro-boulot-dodo ou les partis politiques tant que tu voudras...

Je connais ''un autre forum'' à l'humour incisif où tu peux certainement mettre ce genre de propos ... ici, c,est considéré déplacé ...

merci de ton attention

loulie

p,.s. j,espère que la modération va effacer ce triste message ( et le mien par la même occasion) dans les plus brefs délais.

''La liberté d'expression comporte les mêmes limites que l,expression de la liberté.''

Edited by la dragonne

C'est super ! D'une pierre deux coups, comme on dit. Militant pour les droits des LGBT/queers, je suis très sensible à cette nouvelle. Je vais la partager bien vite !

c'est de l'humour la dragonne ! DE L'HUMOUR !!!!

faut arrêter de tout prendre à rebrousse-poil !

dans la vie il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux !

et si t'es mal dans ta couenne ben fais claquer l'élastique de ta jarretière !:24: