laviepure

Argent Colloïdal

13 posts in this topic

Personnellement j'utilise l'eau d'or des laboratoires catalyons dans tous les produits pour le visage que je fabrique et j'en ai mis en gouttes dans les yeux avec succès lors d' une allergie oculaire particulièrement résistante.

Pour ma part, l'argent colloidal, je m'en sers lorsque ma voix coince avant (ou après ) un concert de chant. ça marche bien pour retrouver du son ! :rolleyes:

Bonjour, j'ai une infection à la gorge et veux éviter les antibiotiques. L'argent colloidal peut il aider ?

Où trouve-t-on ce produit ? Est est coûteux ?

Merci

qu'est ce que tu appelles "infection à la gorge" ? laryngite , pharyngite ? ou autre ? les traitements sont différents selon...

l'argent colloidal y'en a chez les labo labcatal sous forme d'ampoules buvables.

On peut fabriquer l'argent colloidal chez soi par électrolyse( appareil en vente par correspondance)...ce qui réduit considérablement le coût.

pourquoi l'argent colloidal est si peu employé ? ( guérit 640 maladies ???)

Il remplace avantageusement les anti-biotiques. On peut l'utiliser en usage externe pour la peau, en bain de bouche, en friction sur les cheveux, pour les yeux etc....Son usage, en pulvérisation sur les plantes contre les maladies cryptogamiques...

Dosage : 1 cuillére à café , trois fois par jour, à jeun . (conserver la préparation à l'abri de la lumiére)

le site conseillé par laviepure est excellent.

en conclusion : l'argent (colloîdal) fait le bonheur pour celui qui le prend !

Apres pluiseurs essais (grippe , toux ...) je n' ai vraiment pas obtenu les résultat espérés :-((

Pour moi ce n' es pas aussi efficace qu'on le dit. Et vous ??

Apres pluiseurs essais (grippe , toux ...) je n' ai vraiment pas obtenu les résultat espérés :-((

Pour moi ce n' es pas aussi efficace qu'on le dit. Et vous ??

Bon, pour moi c'était davantage chlorure de magnésium,charbon actif, argile, soleil, air pur...et là, j'essaye argent colloïdale pour une dermatose sur les poignets (allergie au thuya ?), j'ai commencé il y a 3 jours et cela me soulage (en interne et en externe....donc à suivre.

pour la grippe, il faut prendre cuivre - or - argent sous forme colloidal et laisser dans la bouche près de 2 minutes afin de ne pas détruire la flore intestinale. l' argent colloidal inhibe le staphyloccoque .

Pour ceux qui en fabrique : bien remuer la bouteille avant utilisation, la bouteille doit être stockée à l'abri de la lumiére, ne pas la mettre au frigo, durée d'utilisation : 1 an, laisser le produit 1 à 2 minutes sous la langue,ne pas faire de cure de plus de 3 semaines...prendre de l'eau déminéralisée.

Est-ce que les bouteilles jaunes de cuivre-or-argent de Oligosol ont les mêmes effets que l'argent colloidal seul ?

Sur la notice c'est indiqué pour les périodes de convalescence...

Mais comme on nous cache tout on nous dit rien, je me demande.

Merci ! :flowers:

bonjour à tous !

Pour ma part, ça fait quelques temps que je prend de l'argent colloidal par "prévention" et pas par maladie particulière. Je l'ai toujours commandé sur ce site pas de pub ici merci D'ailleurs, tout ce que j'en sais vient de là. Au niveau des effets, c'est très positif même si je fais attention à ne pas en abuser. En revanche je ne connais pas les autres types de produits dont vous parlez (jaune de cuivre...) et serai curieux d'avoir vos retour d'exprience.

Au plaisir,