Sign in to follow this  
Followers 0
AnneLisee

Recherchons Témoignages !

2 posts in this topic

Coucou (:

Voila, nous sommes deux jeunes filles de 16ans & étant lycéenne nous avons à faire un TPE (Travail Personnel Encadré, sorte de grand exposé pris en compte dans la note du bac) ayant pour sujet 'Nourrir son bébé au bio, quels sont les avantages & les inconvénients ?'

Pour ce faire nous aurions besoin de témoignages de parents ,habitant en Alsace, qui ont élevé ou qui élèvent leur bébé au bio afin de nous faire part de leur expérience & ,si possible, d'avoir un entretien filmé afin d'apporter un plus à notre exposé.

Dans une autre optique, nous recherchons également des parents vraiment opposé à l'idée de nourrir leur enfant au bio, cela dans le but de faire parallèle au 1er témoignage.

En espérant que vous pourrez nous aider (:

Merci d'avance blush.gif

Bonjour Mesdemoiselles,

Plutot interessant comme sujet.

Mes enfants élevés au BIo sont déjà grands et donc pas au coeur de votre sujet.

Par contre si j'ai des doutes quant' au fait de trouver des gens farouchement opposés au bio je voulais pourtant vous souligner une contadiction.

Bon nombre de familles consomment bio uniquement pour leur bébé ou enfant encore en bas age mais pas pour elles. J'ai pas mal d'amies qui achetent lait bio, biscuit bio et autres mais uniquement pour l'enfant.

Vous pourriez faire une interwiew dans le rayon BB d'une grande surface ou on trouve des produits en Bio et établir un questionnaire pour en comprendre les motivations et les freins à poursuivre en bio pour toute la famille et définir à quel moment ces familles arretent le bio ...

Autre idée pour trouver des BB BIo, allez dans un magasin bio et vous trouverez surement plein de mamans ou papas avec des BB bio ...

Bon courage