Sign in to follow this  
Followers 0
michel2

Connexions Difficiles

16 posts in this topic

depuis 2-3 jours les connexions étaient impossibles pour moi est ce que c'était pareil pour les autres membres?

j'ai eu le même soucis;

Pas mieux... :(

pareil...

en fait, c'est un pb de serveur : il y a depuis deux semaines une surcharge nocturne sur le serveur qui le fait planter la nuit, et il faut le rebooster "à la main" d'après ce que j'ai compris.

Le Webmaster cherche une solution, patience... :flowers:

je vais malheureusement arréter d'écrire sur ce forum, car son accés est bq trop lent pour ma bécane...

à vous lire donc...

une surcharge nocturne sur le serveur

La nuit, c'est fait pour dormir :sleeping:

Attention, les modos, aux joies des libations nocturnes :menteur:

:kissou:

J'en remets une couche? Il ose ...

Calcul maison

L'institutrice interroge : - Toto, douze bouteilles de vin à 6 francs pièce, combien ça fait?

À la maison, ça fait 3 jours, madame.

PS : ou un week end, quand les modos s’échangent des mails, dans la bonne humeur, et monopôôlise le serveur …

Définition :

Webmaster : personne qui te répare de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir, avant qu’elle ne décide de tout réorganiser …

Comme le Beaujolais nouveau :

- T’as pas remarqué ? Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire : je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà là : Ils sont précoses, quoi !

- Wouuais … M’est avis que si les cons volaient, tu serais chef d’escadrille …

- Cause toujours : J'espère que la connerie n'est pas contagieuse sinon nous serions tous morts et enterrés !

Hermite apprivoisé

L'important ce n'est pas avec combien de personnes je me suis brouillé. L’important c'est que je m'entende bien avec celles dont j’ai choisi la compagnie.

L’air de rien ou qui en jette :

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con.

Infiniment

Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, j'ai un doute.Albert Einstein„

J’aime pas les problèmes !

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est votre façon de réagir face à ce problème !

Conclusion évidente dont vous auriez intérêt à tenir compte :

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

A+ :4-bisou:

une surcharge nocturne sur le serveur

La nuit, c'est fait pour dormir :sleeping:

Attention, les modos, aux joies des libations nocturnes :menteur:

:kissou:

oui Nestor, mais quand il fait nuit pour nous, quelle heure est-il pour nos amis du Canada qui écrivent aussi sur ce forum ? :rolleyes:

Sinon moi aussi depuis une semaine, problèmes récurents voir impossibilité de me connecter sur le forum.

Bonjour,

Ca fait trois semaines qu'on tourne en rond sur cette surcharge serveur qui ne se produit que la nuit (en France).

Je viens d'acheter une nouvelle part serveur chez mon hébergeur et ami Spheerys (les serveurs sont physiquement chez www.gandi.net) pour voir si ça va mieux comme ça.

Eric

merci à toi Eric.

:applaus:

moi aussi je remercie ceux qui s'en occupent,mais c'est pas encore ça...

Oui, on fait au mieux, la source du souci reste mystérieuse...

Le rajout d'une part de puissance au serveur chez l'hébergeur ne donne pas satisfaction, ça vient d'autre part...

Eric

Patientons un petit peu: Il faudra peut-être faire certains ajustements; il faut donc un peu de temps.

Maladie de jeunesse quand on change d'hébergeur. Je ne doute pas que ça ira mieux... Le tout est d'identifier la cause du problème, comme vient de le dire Eric. Mystère ...

:chapeau:

Patientons un petit peu: Il faudra peut-être faire certains ajustements; il faut donc un peu de temps.

Maladie de jeunesse quand on change d'hébergeur. Je ne doute pas que ça ira mieux... Le tout est d'identifier la cause du problème, comme vient de le dire Eric. Mystère ...

Oui, sauf que je n'ai pas changé d'hébergeur du tout ! Pour le moment, depuis deux jours ça a l'air d'aller...

Eric

Oui, sauf que je n'ai pas changé d'hébergeur du tout ! Pour le moment, depuis deux jours ça a l'air d'aller...

Bof...

Ce matin, je n'ai pas réussi à venir vous voir...

N.

je ne sais pas pour les autres,mais pour nous,ça a l'air d'aller mieux,voire parfaitement depuis 2-3 jours....

Depuis 48 h, ça va mieux.