nanoumelou

Enquête Sur Institut De Beauté Bio Et Naturels

4 posts in this topic

Bonjour à tous,

Ayant reçu ce questionnaire sur ma boite mail, (envoi d'une amie qui est en projet de création), je vous laisse le lien afin que vous y répondez aussi, ça a l'air intéressant, c'est un projet de création d'institut de beauté bio et produits fait maison, avec cocktails vitaminés et soins originaux à base de fruits et légumes, ça peut vraiment être pas mal et comme je suis une adepte du bio et du fait maison, j'y ai répondu de suite...

Si vous voulez aussi y répondre en ligne, pour développer les lieux bio, je vous laisse le lien :

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHRZWWdVOWE5ZnlfbTdWTUh3NlQ3R0E6MA

Bonne soirée à tous !!!!!!

:help: ... la société de consommation bio-écolo ...

les soins personnels ou entre amies sont la seule avenue écologique adaptée à la réalité planétaire...s.v.p. !!!

...pour moi, la Beauté c,est pas ça... c,est ouvrir ses sens premiers avec l'intention de la conscience et de la clarté de vue constantes... pour que la Beauté fasse partie de nos vies, au naturel.

louise élie

help.gif ... la société de consommation bio-écolo ...

les soins personnels ou entre amies sont la seule avenue écologique adaptée à la réalité planétaire...s.v.p. !!!

...pour moi, la Beauté c,est pas ça... c,est ouvrir ses sens premiers avec l'intention de la conscience et de la clarté de vue constantes... pour que la Beauté fasse partie de nos vies, au naturel.

louise élie

La société actuelle, même si adepte du bio, et aussi adepte du bien-être et de la détente. Je suis une adepte des cosmétiques fait maison et pourtant je vais régulièrement en institut pour me détendre (avec des soins essentiellement bio). Certes, il y a par dessous une société de consommation, je suis d'accord,mais je trouve cependant l'idée originale...voilà tout...

Bonne soirée à vous

nanou ... cette remarque n'a rien contre vous,dès votre premier message sur ce forum vous tentez de nous vendre une idée !

J'ai réagi à cette idée...

tous les commerces et toutes les institutions sont en train de faire ce qu'il faut pour subsister au sein de cette société de sur-consommation grâce au fait qu'il se transforme en bio ou vert... ça ne va pas diminuer la consommation de biens terrestres bien au contraire !

les sociétés ainsi transformées vont simplement continuer de piller les ressources planétaires avec la bonne conscience de ''le faire bio''.. c'est une véritable arnaque mondialisée, un grand mouvement de prédateur total des beautés naturelles de ce monde... si vous vous arrêtez pour y réfléchir, s.v.p.

Pour vous paraphraser, je suis, moi aussi une adepte de la détente et du bien-être, chaque jour, chaque matin.

Il serait intéressant que vous partagiez avec nous vos recettes de soins maison... merci d'avance et bienvenue

cordialement

loulie dragonne