nezlaine

Cherche Mode D'Emploi En Français De Oscar 900.....

14 posts in this topic

Bonjour à tous,

Grâce à mes lectures sur ce site, j'ai opté pour acheter l'Oscar 900. Je l'ai eu sur e-bay (244,75 euros frais de port compris) mais la notice est en anglais et comme je ne suis pas trop forte en anglais, c'est un peu fastiduex pour lire les recettes et le mode d'emploi livrés avec. Quelqu'un aurait-il la notice en français et voudrait bien prendre sur son temps pour me le scanner?

Merci d'avance....

je l'ai en français

je veux bien te la faire parvenir mais peut être plus par courrier

je l'ai en français

je veux bien te la faire parvenir mais peut être plus par courrier

Merci beaucoup!

Si c'est plus simple pour toi de me l'envoyer, pas de pb, comment fait-on pour que je puisse te régler les frais de port et les photocopies si tu l'as photocopié?

en fait j'aurais accès à un scanner dans 15 jours quand je rentre chez mes parents, donc je pense que tu souhaite l'avoir avant quand même donc t'inquiètes cela me coutera peu cher.Ou sinon je photocopie le mode d'emploi et je te scanne les recettes ensuite comme tu veux.

en fait j'aurais accès à un scanner dans 15 jours quand je rentre chez mes parents, donc je pense que tu souhaite l'avoir avant quand même donc t'inquiètes cela me coutera peu cher.Ou sinon je photocopie le mode d'emploi et je te scanne les recettes ensuite comme tu veux.

Me revoilà.... est-ce que c'est toujours possible que tu me scannes les recettes car effectivement, c'est ça dont j'ai besoin. Je me suis débrouillée pour traduire grossièrement le mode d'emploi.

J'en profite pour te poser une autre question, est-ce que tu as déjà fait de la purée d'amande avec l'Oscar, si oui, quel en a été le résultat?

je te scanne cela la semaine du 12 avril si tu peux attendre.

Je fais des purée d'oléagineux de temps en temps, mais le résultat obtenus est totalement différent des purée type perle amande si tu penses à celle là

Le résultat est plus proche d'un paté végétal je trouve

J'aimerai bien aussi ce mode d'emploi en français. Je viens de le recevoir et pour les recettes ça manque un peu de ... "traduction" ;-))

merci d'avance

Je remonte le sujet : je viens aussi d'en recevoir un avec notice en anglais, et si quelqu'un en a une scannée en français, je veux bien ! :rolleyes:

Merci

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir le nouvel OSCAR NEO DA1000. Il n'est accompagné que d'un mode d'emploi en anglais ! Comme j'ai eu l'occasion de passer quelques jours cet été chez des amis et d'utiliser le OSCAR 900, montage et démontage sont ok.

Par contre, si vous avez des recettes, je suis intéressée.

D'avance merci. Nina

Par contre, si vous avez des recettes, je suis intéressée.

D'avance merci. Nina

Je viens de demander à vitalife la notice en français. Du coup, ils m'ont envoyé un doc avec plein de recettes. Je vais essayer de l'envoyer avec ce message.

Laurie

Recettes de jus vivants.pdf

Grand merci Laurie pour votre réponse rapide. Je vais pouvoir essayer ces recettes rapidement. C'est génial !

Excellent WE :rolleyes:

Nina

Je viens de demander à vitalife la notice en français. Du coup, ils m'ont envoyé un doc avec plein de recettes. Je vais essayer de l'envoyer avec ce message. Laurie

Bonjour,

J'ai téléchargé le mode d'emploi en fr. sur leur site mais y'a aucune info sur l'embout gradué. Tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye le jus d'herbe de blé :zero: alors j'me dis c'est p-e dû à un mauvais réglage...

Il est expliqué son fonctionnement ds la notice que tu as reçue?

:')

Bonjour,

je vois bien que les posts sont ancien mais peut-être que certains d'entre vous suivent encore ce forum. J'ai le même problème, le livre de recette est en anglais. Certaines personnes proposent de partager le livre scanné. Cela m'intéresse bien sur. Merci pour votre réponse