Asa-Liha

Je Renais, Je Revis, Et J'Ai Envie D'En Parler!

65 posts in this topic

Oh! ..... Je suis émue!

Pascal, j'accueille tes mots comme on accueillerait un ami très cher de longue date qu'on n'a pas vu depuis des mois!

Avec beaucoup d'émotion!!!!

N'est-ce pas qu'on a l'impression d'atteindre la ligne d'arrivée d'un long marathon?!

Et bientôt tu auras peut-être comme moi l'impression d'avoir franchi cette ligne d'arrivée, de regarder les autres coureurs et avoir envie de leur crier : "Par ICIIIII ..Allez vous y êtes presque! GO! GO! GO!!!!"

Enfin...Moi c'est ce que je ressens.

Je te souhaîte une convalescence remplie de moments de joie ainsi qu'un regain de vitalité continu.

Pour ma part, la convalescence est un peu plus difficile que je ne le croyais au début, mais ça va.

Il fallait que j'accède à l'acceptation pour que tout se mette à aller de mieux en mieux ;-)

La visualisation, la méditation, la prière, le yoga, "stretching" ainsi que le Reiki me sont d'une aide incroyable!

Mon tonus revient très vite comparativement aux 2 derniers mois, ainsi que mon endurance au quotidien.

La fatigue persistante est disparue à 80% après seulement 2 semaines à faire usage de ces outils de mieux-être.

Santé ! :flowers:

Asa-Liha!

Je me demandais aujourd'hui comment tu allais, je reviens sur le forum, et je suis ravie de te lire!!!!

Je te souhaite tout ce qu'il y a d'exquis dans la vie, celle que tu as décidé de déguster!

Je t'embrasse!

Voilà....

Voilà 8 mois que la chimio est terminée!

Voilà que mon énergie et mon tonus continuent d'augmenter, et que mon endurance se prolonge!

L'an passé à pareille date je célébrais mon anniversaire de naissance mais j'avais débuté la chimio quelques jours auparavant et j'entreprenais ce long parcours médical sans aucune certitude, sauf celle d'avoir peur face à l'inconnu, de devoir avancer, m'accrocher, et "croire".

Aujourd'hui, c'est avec une intense émotion, un sentiment d'Amour indéfinissable que je célèbre ce qui représente en quelque sorte pour moi, le premier vrai jour de ma Vie!

Je vous souhaite à tous Santé, Amour de Soi, Sérénité. :flowers:

Bon anniversaire Asa-Liha ! Je suis très contente que les mauvais souvenirs s'éloignent. Continue bien à prendre soin de toi ! Je t'embrasse.

Bonjour Asa-Liha, bon anniversaire, et bienvenue dans cette nouvelle vie...

La joie ne me quitte pas, et de lire la tienne est un vrai plaisir...

Maintenant 3 mois que c'est terminé, la convalescence est un vrai bonheur.

Merci pour tes messages.

Pascal! Quel plaisir de te lire!

Je pensais justement passer prendre de tes nouvelles.

Je suis très heureuse de savoir que ta convalescence se déroule bien!

Merci à toi, et à très bientôt :flowers:

Cher Pascal...

Sache que tu me manques énormément, merci encore d'avoir fait partie de ma vie, via le web.

xxx :heart: Bon séjour parmi les anges

Asa-Liha, très heureuse de te revoir :4-bisou:

Simplement-naturelle, Pascal nous a quittés en mars 2012 Dans ses derniers messages il avait un moral d'acier et était serein mais la maladie a pris le dessus...

:crying:

Bonjour Simplement-naturelle, et Mireille :-)

Oui voilà, Mireille t'a bien informée.

Il me manque tellement que de venir écrire ma petite pensée pour lui ici c'était un peu comme le retrouver, dans nos habitudes de forumistes.

En effet, Pascal semble avoir eu une sérénité incroyable, jusqu'au bout.

Il avait toujours un discours positif, chaleureux, attentionné, altruiste, jamais dans nos échanges il ne s'est plaint...Il était même un motivateur, toujours à encourager les autres.

J'ai pu constater tout ça malgré que nos échanges se soient toujours limités à des courriels.

Aucun doute, Pascal doit être merveilleusement bien en ce moment là où il est. :heart:

Ça me réconforte d'avoir cette pensée.

Tu n'as pas à être désolée ;-)

Je pensais qu'il y avait eu un message à ce sujet sur le forum, mais je viens de chercher et je n'ai pas trouvé.

Pascal était très apprécié ici aussi je crois alors si des membres lui ont écrit et sont restés sans réponse voilà l'explication à ses silences...