Sign in to follow this  
Followers 0
Guest remy1990

Produit Ecologique

6 posts in this topic

lien supprimé par la modération

Pouvez vous repondre a ce petit questionnaire qui durera que 2min pour la creation d'une invention ecologique. Je vous remercie par avance. Cordialement

Si c'est pour inventer une machine qui fonctionne sans électricité ni moteur, qui ne pollue ni en amont ni en aval, dont toutes les composantes sont compostables dans mon jardin, tu peux l'appeller écologique, sinon, c'est encore une arnaque ''verte'' de plus à consommer... malgré tes bonnes intentions dont je ne doute point.

Jeté un oeil au questionnaire...problèmes avec les choix multiples et évidemment ne convient pas à l'amérique du nord où la collecte sélective se fait de manière hebdomadaire aux portes des maisons depuis des années.

C'est bête, j'.oublie toujours que ce forum est réservé aux européens et que les frontières agissent aussi sur le ouebe

chapeau.gif

correction : ce forum n'est pas réservé aux européens, mais à ceux, d'où qu'ils viennent qui le font vivre. s'il y a une majorité d'européens il est normal qu'il y ait une majorité de témoignage liés aux conditions de vie, aux législation, aux actualités et aux (très) diverses cultures européennes (on sent déjà pas mal de différence entre les personnes habitants en France et celles habitants en belgique par exemple ce qui n'empêche en rien le dialogue, le partage etc. (par exemple pour un belge ou un suisse la plupart des acronymes français, car la France use et abuse d'acronymes en tout genre, puisque tu en parlais récemment, ne disent pas plus de chose qu'à toi... et inversément... La collecte sélective hebdomadaire de déchets devant la porte existe aussi depuis des années en Belgique, la France est l'un des pays les plus en retard sur cette question... ).

J'ai regardé le questionnaire et n'ai pas souhaité y répondre parce qu'il manque bien souvent la réponse "autre" et "non", mais je vais le faire ici.

Mon verre, je le stocke dans une caisse que j'ai fabriqué et qui me convient parfaitement, je l'emmène quand elle est pleine au container et n'ai nul besoin qu'on me crée un besoin à ce sujet.

Bref, je ne vois rien d'écologique dans votre projet, mais à la rigueur venez nous l'expliquer, on comprendra mieux.

J'ai regardé le questionnaire et n'ai pas souhaité y répondre parce qu'il manque bien souvent la réponse "autre" et "non", mais je vais le faire ici.

Mon verre, je le stocke dans une caisse que j'ai fabriqué et qui me convient parfaitement, je l'emmène quand elle est pleine au container et n'ai nul besoin qu'on me crée un besoin à ce sujet.

Bref, je ne vois rien d'écologique dans votre projet, mais à la rigueur venez nous l'expliquer, on comprendra mieux.

Pour ma part, je n'ai aucune envie de cliquer sur un lien compte tenu du matraquage qu'a fait le monsieur pour celui-ci.

Quant à la collecte sélective, il y a des endroits où elle existe depuis longtemps : il y a 13 ans, on avait ça au fin fond de notre hameau limousin.

episode terminé, le membre robot spammeur a été banni.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0