laviepure

Comptables , Aux Secours !

5 posts in this topic

Bonjour,

Ont est un collectif ariegois et l' on cherche un coup de main par un comptable pour faire la déclaration d'impôt de notre SAS; eh oui, la compta quand on est pas du metier, c'est pô facile !!!!!

Merci de votre aide !!!

Yann

Bonjour,

S’il s’agit d’une entreprise agricole ou para agricole, le mieux est de s’adresser à la chambre d’agriculture de ton département.

Je connais quelqu’un qui fait de la compta pour les entreprises ; ceci dit c’est un service payant et facturé.

Son adresse Email en MP sur ta messagerie

Bonjour,

S'il s'agit d'une entreprise agricole ou para agricole, le mieux est de s'adresser à la chambre d'agriculture de ton département.

Ou directement à un Centre de Gestion Agricole pour les entreprises agricoles, et pour les autres, association de gestion et comptabilité de l'artisanat ou Centre de Gestion de l'Artisanat (il y a quelques années, ces 2 structures étaient confondues en une, mais ça a changé, j'avoue que je ne sais plus très bien comment les prérogatives ont été réparties entre les deux).

Cf par exemple : Centre de gestion agréés

De toutes manières, comme tu dis, c'est un service payant (ce qui n'est pas anormal compte tenu de la compétence nécessaire).

Bonjour,

Ont est un collectif ariegois et l' on cherche un coup de main par un comptable pour faire la déclaration d'impôt de notre SAS; eh oui, la compta quand on est pas du metier, c'est pô facile !!!!!

Merci de votre aide !!!

Yann

Salut Yann, j'en touche deux mon à mon mari comptable car on déménage en Ariège et il cherche du travail dans ce secteur. Ou etes vous basé en Ariège?

Good luck! MH

Bonjour Jan,

Je suppose que vous avez trouvé votre perle rare de comptable sérieux? Sinon, j'ai ça en magasin! Fais moi signe, nous sommes ariégeois et mon mari cherche un job en atendant de faire nos cabanes en fustes! Merci!