Fleursauvage

Coloc Sur St Maur Des Fossés Ou Autour

6 posts in this topic

Bonjour,

Je recherche une coloc sur St Maur des fossés ou dans les alentours avec des personnes qui sont interessées par le mode de vie alternatif...

je recherche un endroit avec un jardin

si ça interesse qn... ou si vous connaissez qn...

Salut Fleur :chris: (Sauvage)!

Pour l'instant, la collocation n'est pas dans mes projets, mais je bosse réguliérement sur St Maur (jardinage à domicile) et habite dans le secteur (du côté de Brie-Comte-Robert).

S'il y a moyen de t'être utile (infos, transports,...), n'hésites pas à me contacter.

Apluche !

Millium Follium.

Salut Fleur chris.gif (Sauvage)!

Pour l'instant, la collocation n'est pas dans mes projets, mais je bosse réguliérement sur St Maur (jardinage à domicile) et habite dans le secteur (du côté de Brie-Comte-Robert).

S'il y a moyen de t'être utile (infos, transports,...), n'hésites pas à me contacter.

Apluche !

Millium Follium.

Cool super merci, est ce que tu connais un collectif branché bio et econstrution ou permaculture en ville sur St Maur ou aux alentours... merci en tout cas, c'est super sympa

@ Fleur Sauvage:

Question "écoconstruction",je ne sais pas ce que tu recherches précisemment (quel secteur, quel objectif...), mais j'ai récemment participé à une soirée organisée par l'asso. Colibri (à l'occasion de la projection du film de C. Serraut: "Solutions locales, etc"), où était présenté un projet d'éco et auto-construction du côté de Sénart (77).

Question "Collectif", les choses ne se présentent pas exactement comme ça pour moi, mais de façon plus informelle (pour l'instant, car il est vrai que des vélléïtés de "structuration" existent...), sous forme de "réseaux" de connaissances, amis, etc.

Côté "Permaculture" (en ville ou partout !! :chris: ), c'est un peu mon "Dada", ainsi qu'à quelques ami(e)s du coin, qui pour la plupart ont, également "une ou deux mains (ou plus...)dans la Terre"... (maraîcher(e)s stagiaires ou en activité,...).

Côté "pragmatisme et approvisionnement" : je peux te présenter une personne qui est à l'initiative de la création d'une AMAP sur St Maur (Bon, je ne sais pas où ils en sont actuellement - ça fait quelques temps que je n'ai pas eu de nouvelles - mais de toutes façons, il faut s'attendre à ce que les places soient toutes prises, et à ce que la liste d'attente soit longue... Comme partout en Région Parisienne...).

Côté pratique: si tu veux que l'on discute de tout ça de "vive voix", le mieux est de se contacter par Message Privé pour échanger nos téls...

A+

Mimille

Fleur Sauvage, j'allais poster à peu près la même annonce que toi, cela dit vu la date je me demande si ta requete est encore d'actualité.

Je t'invite à m'envoyer un mp si tu es encore dans cette démarche, j'habite à coté de créteil pour l'instant, et je songe à trouver un(e) colocataire qui partage mon éthique.

Coucou,

merci le message n'est plus d'actualité. J'ai trouvé un appart à vincennes, et avec beaucoup de gratitude envers l'Univers, j'ai trouvé avec un jardin !

Merci