Sign in to follow this  
Followers 0
Miscanthus

Bon Alors La Parution C'Est Pour Quand?

10 posts in this topic

Y aurait il un livre pour moi. Je suis impatien de le lire.

Peut être est il déjà parut?

Bonjour,

Ce n'est pas prévu pour le moment. J'ai déjà publié à 5000 exemplaires (3,2 tonnes de papier) "Cuisine vivante pour une santé optimale". Pour Conscious Easting, bien que le livre soit traduit, je n'ai pas pour le moment la trésorerie et le temps, sans parler du volume de stockage requis pour un tel livre de 750 pages à plusieurs milliers d'exemplaires. C'est en réflexion.

Eric

Peut-être qu'en attendant tu pourrais le proposer en format numérique ?

Peut-être qu'en attendant tu pourrais le proposer en format numérique ?

J'y ai songé et je l'ai proposé à l'éditeur américain pour voir comment je peux gérer les droits d'auteur, mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.

Eric

Eric,

Serait-il envisageable que tu lances la publication grace à un système de souscription, dans lequel chacun paierait son ou ses exemplaire(s) à l'avance ?

souscription ou format numérique ?

je sais que c'est un livre que je recommande souvent, mais bien peu de mes amis vont le lire en anglais, alors tant qu'à faire j'aurai aimé les envoyer ici :)

as tu idée du prix de couverture ?

5000 ex c'est un gros tirage dans le monde du livre, j'ai vu de nombreux sites anglo saxons ou le cuisine vivante est épuisé dans son édition originale, mais attendu par les lecteurs est-il distribué au canada ? LEs quebequois sont peut être plus sensibles à la cuisine vivante que les français ?

En tout cas c'est un beaux livre bien illustré, que je suis contente de posseder merci :)

peace and a lot of love :)

Désolé, mais ça fait partie de mes frustrations de voir ce travail non abouti.

Mais même pour le premier livre que j'ai publié, les frais d'envoi entre le Québec et la France sont vraiment élevés, tout ça est très lourd financièrement et je n'ai pas la capacité de le porter. Ce sont des dizaines de milliers d'Euros et on doit passer les 10 tonnes à stocker, ce n'est rien pour un gros éditeur, c'est très lourd pour une petite entreprise comme la mienne....

édition numérique ? : pas d'impression, pas de stockage, pas d'envoi postaux : écolo ;)

conscious-couverture.jpg

Merci de partager cette info ! Commencée avec une équipe de 12 bénévoles en 2008, et terminée aujourd'hui Cédricia, la traduction de la "Bible" de l'alimentation vivante "Conscious Eating" ou "Alimentation Consciente" est enfin terminée... près de 700 pages, 312 recettes, et 270 références. Le livre numérique est vendu 4,95 Euros, moins cher qu'une place de ciné, pour couvrir les droits de traduction et d'édition pour la France.

Voici un petit résumé : Conscious Eating, considéré comme la Bible de l'alimentation vivante outre Atlantique, est le premier ouvrage à décrire pas par pas la transition d'une alimentation traditionnelle occidentale au crudivégétalisme, en passant par le « flexivorisme », le végétarisme, le végétalisme. Le Dr Gabriel Cousens, chercheur passionné par le cru depuis plusieurs décennies propose également certaines thématiques très spécifiques et documentées scientifiquement sur la vitamine B12, la grossesse végétalienne, la filtration de l'eau, les comportements addictifs, les aliments à consommer en cas d'accident nucléaire...etc. Les passionnés de crusine ne seront pas en reste car « Alimentation Consciente » vous fera voyager avec ses 312 recettes, dont un certain nombre d'inspiration orientale et d'autres qui vous enseigneront comment utiliser les algues fraîches et les microalgues. Disponible sur www.biovie.fr