Sign in to follow this  
Followers 0
LouisJean

Livre Sur L'Oligo Element Indium

13 posts in this topic

J'inaugure mes premiers posts sur ce forum avec une information intéressante, concernant les effets sur la santé d'un oligo element peu connu.

Un livre circule sur internet à ce sujet, il s'appelle "indium, le minéral manquant"

Disponible en ebook sur le web. Le livre original n'est semble-t-il plus disponible à la vente.

http://dl.free.fr/cQlFucVYE

Ce semble vraiment très intéressant, je vous en dirais peut être d'avantage quand j'aurais éssayé.

Salutations.

J'inaugure mes premiers posts sur ce forum avec une information intéressante, concernant les effets sur la santé d'un oligo element peu connu.

Un livre circule sur internet à ce sujet, il s'appelle "indium, le minéral manquant"

Disponible en ebook sur le web. Le livre original n'est semble-t-il plus disponible à la vente.

Ce semble vraiment très intéressant, je vous en dirais peut être d'avantage quand j'aurais éssayé.

Salutations.

Merci beaucoup ! j'ai testé et en effet cela fonctionne très bien ! nous en perdons la fabrications vers les trente ans... car nous n'avons pas grandi...

merci pour ce livre je vais pouvoir donner les infos à ceux qui ont besoins de preuves scientifiques...

Salutations.

pourrais-tu, STP, nous en faire un résumé rapide ? ce serait plus simple...

Salutations.

je viens de trouver une discussion très intéressante à propos de cet oligo élément, c'estICI.

Je viens de faire des recherches pour acheter de l'indium, envie d'essayer...

mais voila, avez-vous une explication pour la différence conséquente de prix entre et ???

mais voila, avez-vous une explication pour la différence conséquente de prix entre et ???

Facile, c'est la bonne vieille loi du marché. Un produit est à la mode (et comme d'habitude, on le présente comme un produit miracle), donc « on » en demande le prix qu'on veut, d'autant que, objectivement, c'est un métal rare. Il y a ceux qui en profitent et ceux qui se goinfrent.

Une étude qui me paraît assez bien documentée .

Les bénéfices sont incertains pour les clients (visiblement, il semble difficile de trancher dans un sens ou un autre, donc je me garderais bien d'avoir un avis), mais les bénéfices pour les vendeurs sont assurément sonnants et trébuchants.

c'est le type d'adresse où un document peut provenir de n'importe quoi n'importe qui !! s'il-vous-plait un peu de sérieux !

le genre de truc qui moi me dit plutôt '' c'est justement quand ça semble vraiment intéressant qu'il faut se méfier'' !!! genre trop beau pour être vrai ... je n'achète PAS

Pour ce qui est du produit lui-même, je dis que ça demande une recherche un peu plus poussée

il arrive toutes sortes de solutions miracles effectivement à tout bout de champ, quand c'est pas un c'est un autre wacko.gif comme si jamais personne n'avait étudié quoique ce soit avant aujourd'hui !!

il existe encore de nombreux ouvrages des temps passés, genre depuis des dizaines d'années encore valables ! documentés sur l'importance des oligo éléments qui se doivent de figurer, comme tout bon oligo élément en quantité INFINITÉSIMALE dans l'organisme et donc j'ai un gros doute sur le ''besoin'' d'une supplémentation !! prudence est de mise

répétons, encore et toujours qu'une alimentation variée adaptée aux saisons et à la région ou territoire habité est la meilleure garantie pour subvenir au complet aux besoins... j'en suis persuadée

si nous cessons de produire un truc vers 30 ans, le corps doit bien avoir ses raisons, pourquoi toujours chercher à aller CONTRE nature ? qui veut vivre jusqu'à 200 ans ? c'était bon au temps d'Abraham, maintenant, il vaut mieux dégager le plus tôt c'est le mieux !24.gif excusez-la!

et pis encore et encore consommer un truc issu de labo !!?? c'est foutu pour un monde meilleur les amis, je vous le dis, c'est la société de consommation qui a gagné.... achetez achetez !

je vais fouiller dans mes grimoires...sorcerer.gif si je trouve des infos pertinentes sur l'indium, je vous reviens

Edited by louise élie

Facile, c'est la bonne vieille loi du marché. Un produit est à la mode (et comme d'habitude, on le présente comme un produit miracle), donc « on » en demande le prix qu'on veut, d'autant que, objectivement, c'est un métal rare. Il y a ceux qui en profitent et ceux qui se goinfrent.

Les bénéfices sont incertains pour les clients (visiblement, il semble difficile de trancher dans un sens ou un autre, donc je me garderais bien d'avoir un avis), mais les bénéfices pour les vendeurs sont assurément sonnants et trébuchants.

entièrement d'accord avec toi !

Merci, excellent !

Il y'a une mention page 16

@Centrebretâne. Effectivement la différence de prix entre les produits Indium est parfois étonnante, d'après mes recherches tout deux sont basés sur la même chose (Indium Sulfate), et après m'être renseigné sur le prix de l'IS, le prix de 100 euros est tout simplement non justifiable. Enorme marge pour le producteur ! Et encore c'est peu dire, a 100 euros c'est un hold up pour l'acheteur.

Aussi, je suis d'accord avec Louise Elie, une hygiène de vie saine au quotidien est ce qui reste, et restera le mieux.

A bientôt et merci de vos réactions ! Le sujet reste intéressant.

Ca y est j'ai finalement décidé de me lancer, j'ai commandé hier soir et je devrais recevoir mon paquet demain.

J'ai bien sûr choisi le moins cher, étant donné que d'après mes recherches ^personelles il s'agit exactement du même produit.

J'éssaierais comme promis de faire état de mon expérience au fur et à mesure.

Je n'attends pas de devenir "superman" grâce à l'indium, et de toute façon je ne crois pas qu'un complément d'aucune sorte ne soit capable de tout résoudre, mais comme vous aurez pu le noter je suis depuis le départ intrigué par cet élément.

Salutations !

Le père LouisJean.

Bonjour

J'ai reçu mon paquet hier, comme prévu.

A ma grande surprise, un petit cadeau figurait dans le colis (un sachet de thé), je me suis d'abord dit "qui donc m'envoie du thé ?", j'ai vu ensuite les flacons d'indium au fond du carton... biggrin.gif

J'ai fait ma première prise ce matin, je serais tenté de dire que le gout est plutôt original. Pour l'instant je ne me suis pas encore transformé en superman mais je me laisse un bon mois avant de juger.

Je vous ferais une petite revue, peut-être d'ici une semaine ou deux.

Salutations.

LouisJean

Bonjour.

Je tenais à signaler que je suis à +3 jours d'indium

Cette nuit, j'ai passé une nuit comme je n'en avais pas eu depuis des (dizaines?) d'années.

Sommeil très, très profond. Je ne fais que d'y penser depuis que je me suis levé ce matin.

On verra, si ça dure... Espérons.

En dehors de ceci pas d'autre effets de noté, quoi qu'il en soit c'est déjà plus que ce que j'éspérais.

LouisJeanchapeau.gif