phun73

Fontaine Eau Kangen

12 posts in this topic

Une amie vient de se procurer une fontaine d'eau Kangen...après l'avoir goûtée, j'ai senti comme un ancrage et une harmonisation énergétique...

Est-ce que quelqu'un l'utilise et surtout j'aimerais connaître les différences notoires entre cette fontaine et le filtre naturalizer...

Merci d'avance

Une amie vient de se procurer une fontaine d'eau Kangen...après l'avoir goûtée, j'ai senti comme un ancrage et une harmonisation énergétique...

Est-ce que quelqu'un l'utilise et surtout j'aimerais connaître les différences notoires entre cette fontaine et le filtre naturalizer...

Merci d'avance

Mon avis n'est pas objectif du tout, mais je le donne quand même sur deux points, sans porter aucun jugement :

- la fontaine Kangen coute environ 3400 Euros

- elle fonctionne par un procédé électrique

Eric

Merci d'avance

Mon avis n'est pas objectif du tout, mais je le donne quand même sur deux points, sans porter aucun jugement :

Eric

et moi je peux dire ceci:

j'ai une fontaine Eva qui m'a coûtée 150 euros, l'eau est très bonne , elle ne nécessite aucun branchement et il n'y a pas d'eau gaspillée

j'avais hésité entre elle et une Aquadyn, mais son prix (1500 euros) m'avait dissuadée, pas dans mon budget...

alors celle-ci, elle doit être en or ?

quand on lit la documentation on a l impression que cette eau est un vrai remède miracle, d' ailleurs ils ont étudie l eau de Lourdes a la base.

Plus de maladie, plus de cancer, mais il faut en effet débourser 3300 euros, donc un remède seulement pour les riches ?

Espérons que cela se démocratisera bientôt car la fontaine n est en vente en France que depuis mars 2009.

Ghislain

Eric

quand on lit la documentation on a l impression que cette eau est un vrai remède miracle, d' ailleurs ils ont étudie l eau de Lourdes a la base.

Plus de maladie, plus de cancer, mais il faut en effet débourser 3300 euros, donc un remède seulement pour les riches ?

Espérons que cela se démocratisera bientôt car la fontaine n est en vente en France que depuis mars 2009.

Si on met de côté la pub des revendeurs, il reste des discussions sur des forums qui vont à peu près toutes dans le même sens, par exemple :

http://forum.doctissimo.fr/sante/allergies-eczema/kangen-piege-gogos-sujet_155626_1.htm

http://forum.doctissimo.fr/sante/allergies-eczema/kangen-sujet_155427_1.htm

http://forum.aufeminin.com/forum/fitness2/__f57995_fitness2-Les-ioniseurs-d-eau-kangen-et-autres.html

et aussi :

http://www.mythesetrealites.org/crbst_66.html

http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/vie_quotidienne/kangen_enagic

Plus généralement, je m'étonne que des gadgets aussi coûteux, qui produisent une eau complètement artificielle et déséquilibrée, aient autant de succès auprès de personnes recherchant, me semblait-il, le naturel.

Mais bon, il y a bien des gens qui répondent aux SCAMS, alors...

Merci Gytha pour ces sites qui éclairent ma réflexion.

Mais je suis surpris par les messages de Quackbister qui sur un site dit blanc et un autre dit noir, c est tout de même assez déroutant.

Ceci étant, le prix et le système de vente pyramidal un peu comme au temps du Groupement pour ceux qui s en souviennent, est rehibitoire a tout jamais.

Reste que je cherche tout de même a trouver un moyen de purifier mon eau de robinet (j habite Paris) car je me refuse a acheter de l eau en bouteilles.

Plus généralement, je m'étonne que des gadgets aussi coûteux, qui produisent une eau complètement artificielle et déséquilibrée, aient autant de succès auprès de personnes recherchant, me semblait-il, le naturel.

Ca m'étonne aussi. J'ai été moi même démarché pour revendre la Fontaine Kangen, cela ne m'intéresse pas du tout d'être le maillon commercial d'une chaine qui aboutit à un prix de vente aussi élevé.

Je n'ai pas non plus trop confiance dans le procédé d'électrolyse de l'eau, ça n'a pour moi rien de naturel, et ça peut être utilisé ponctuellement, mais pasz à longueur d'année à mon sens.

Reste que je cherche tout de même a trouver un moyen de purifier mon eau de robinet (j habite Paris) car je me refuse a acheter de l eau en bouteilles.

As tu parcouru le fil sur le Naturalizer ?

Eric

Merci Eric pour ces précisions, je viens de lire la fiche de présentation du Naturalizer.

Il coute 3 fois moins cher que le Kangen mais on peut difficilement les comparer. Pour le natualizer, cela reste encore un budget et je vais économiser pour tenter de m'en offrir un un jour.

EN attendant, je change mon extracteur Hippocrates contre celui à vis verticale que j'ai trouvé à prix abordable. Je vous dirais ce qu'il en est lorsque je l'aurais reçu.

Bonjour quelle eau faut il boire finalement ? Dans mon entreprise ils ont installé des fontaines "water logic" est ce que le PH de cette eau est alcalin?

Bonjour ,

pouvez-vous m'expliquer clairement pourquoi vous cherchez à boire quotidiennement de l'eau super alcaline ??????

quelle eau boire au quotidien ?? = une eau (simplement) purifiée et faiblement minéralisée !

éventuellement, pour les "puristes" : une redynamisation par un procédé au plus simple, par un vortex par exemple, sans investire de sommes inutiles .. !

Cordialement

Bonjour,

Boire une eau alcaline permet d'optimiser l'équilibre acido-basique sans pomper le potentiel hydrogène (pH) dans les os, de se prémunir de l'ostéoporose; d'avoir de meilleure performance sportive, etc...car l'alimentation moderne est acidifiante, la cuisson acidifie, le stress acidifie, l'air pollué oxyde le sang, enfin le catalyseur d'un ioniseur permet de rendre l'eau antioxydante, donc de ralentir le vieillissement et de gagner son autonomie vis à vis de l'industrie pharmaceutique; à long terme, de moins polluer les rivières en urinant leurs mollécules chimiques, donc de protéger l'éco-système. Idem pour les rejets de bouteilles en plastique.

En ce qui concerne le vortex, il a été testé et n'a aucun pouvoir pour alcaliniser ni désoxyder l'eau. il peut tout juste la "dynamiser" mais ce n'est plus tout à fait de la science. Le vortex au banc d'essai:

http://www.premiumwater.fr/le-vortex-au-banc-d-essai.html

En ce qui concerne le prix des machines de type Kangen, il ne faut pas confondre appareil ménager et dispositif médical.

Un filtre à eau à 30 euros vous fera une santé à 30 euros, rien de plus. Lorsque vous allez à l'hopital, utilisez vous un scanner au rabais ou du matériel médical? Pour boire de l'eau c'est pareil, la qualité de fabrication rentre en jeu et peut largement justifier le prix.

Pour les ioniseurs d'air c'est identique, il y a des appareils à 30 euros qui finissent par produire de l'ozone et des appareils médicaux à 600 euros entièrement programmable.

Savez-vous que le cout de fabrication d'une automobile est de 25 % le prix affiché dans la vitrine?

Je me demande pourquoi la santé n'aurait pas un cout à partir du moment où la technologie en a un?

Le bio alimentaire coute plus cher et c'est parfaitement justifié.

Bonjour à tous.

Je vends pour cause de départ une fontaine eau de Kangen La Leveluk SD 501 j'ai très peu utilisée étant en voyage pour mon job très souvent.

Elle est encore sous garantie de 3 ans ( environ+ ou - ).

Elle coute neuve 3300 ttc.

Je regrette car c'est une merveilleuse machine à eau pure, et je la cède à un tarif très attractif de 2400, soit 1000 € de moins.

Michel