Sign in to follow this  
Followers 0
coccinelle63

Soutien à une personne de 50 ans en fin de vie

31 posts in this topic

je me permet de rouvrir ce sujet pour vous remercier!

breloque... tes oiseaux vont bien(je suis sur que c'est toi!!!)? la dame a recue 2 cartes pour l'instant, le sujet l'a occuper pendant un certains temps:"mais qui pouvaient etre ces gens qui lui envoyaient à elle des cartes? en plus ils m ecrivent comme s'ils me connaissaient!!" elle a penser a autre chose que "sa vie de misere" ,elle les a garder. merci a la famille qui a envoyer la carte de ces vacances avec signature "maladroite" mais touchante de la petite!!! :fleurs: merci a vous... cela fait 15 jours que je n'y suis pas aller peut etre en a t'elle d'autres ?je suis egalement impatiente de lire vos ecrits :D

Oui, c'est moi, j'ai raconté l'histoire des oiseaux de dehors, de façon à faire diversion un peu.

je remercie les personnes qui m'ont apporter leurs aides ... et vous informe que ce sujet n'a plus lieu d'etre... cette personne est partie ce matin des suites d'un arret respiratoire(facon elegante de dire... qu'elle a etouffer)... encore un grand merci pour lui avoir changer les idées avec vos cartes:chapeau:et n'avoir permis de faire quelque chose!

Je trouve cette idée merveilleuse et je serai ravie de lui envoyer aussi un petit brin de bonheur :flowers: Alors je veux bien son adresse ...

Je trouve cette idée merveilleuse et je serai ravie de lui envoyer aussi un petit brin de bonheur :flowers: Alors je veux bien son adresse ...

Je crois que tu as oublié de lire le message précédant...

Merci à toi, Cocci, d'avoir su l'aider à sourire dans ses derniers jours...

N.

desoler linou... merci quand meme!

Ah d'accord ... désolé ..;j'avais lu une partie de la discussion mais pas tout .... ^_^