Sign in to follow this  
Followers 0
carpensis95

Rester Jeune, Ça Prend Du Temps.

19 posts in this topic

Ca ne nous "rajeunit" pas ce sketche...

je ne me trompe pas ?

il est accompagné de la belle Annie Gaudrat :heart: dite Stone ...

originaire de mon coin à moi!!!!

contente de voir que le "jeunisme" ne passe pas partout! :chapeau: la jeunesse eternelle est une utopie... il faut tellement de facteurs pour y arriver: la genetique , le moral, la bouffe, le sport... la chance... et pour les femmes: le lifting!

contente de voir que le "jeunisme" ne passe pas partout! :chapeau: la jeunesse eternelle  est une utopie... il faut tellement de facteurs pour y arriver: la genetique , le moral, la bouffe, le sport... la chance... et pour les femmes: le lifting!

Et encore, tu oublies le Botox et les injections de collagène  :lol:

Franchement, où est le plaisir de la vie quand on est obnubilé par la peur de vieillir et de mourir !

Je ne pense pas que l'idée de Nestor soit la peur de vieillir mais de vieillir mal.

Je dis que les initiatives de Nestor sont géniales ; ses prises de positions en faveur de la modération sur la gourmandise, et le rejet des malbouffes sont utiles pour tout le monde, la bio en particulier, et rien que pour ça :chapeau:

Ce n’est que le titre du sujet qui me gène, et seulement çela.

On vieillira peut être en meilleur santé suivant ses conseils, mais de là à rester jeune ?

C’est pathétique comme une pub aux heures de grandes écoutes !

Quant à moi qui suis gourmet, gourmand, et déjà marqué par des abus pantagruéliques que j’apprécie encore…

Je ne sais pas si les conseils de Nestor me permettraient de vivre plus vieux, mais en revanche ; certain qu’ils me feront trouver le temps très long.

exact nestor semble etre un puit de science niveau nourriture... mais le fait de manger "bien" n'est pas le seul facteur de "jeunesse", le sport est d'aprés ce que je vois La condition principale de la santé. j'ai une dame qui fait 15km à pied chaque jour depuis 20 ans.. ancienne restauratrice elle avait une phylosophie de "la bonne bouffe traditionnelle francaise" et elle se porte comme un charme , un autre fait du velo depuis 70 ans... il boit comme un trou(enfin pour lui 2,5l par jour c'est pas excessif!!) mais ne se deplace qu'a velo à 82 ans!:chapeau: un autre fait de la competition à 70 ans (velo) et a pris des trucs pas toujours catholiques :chapeau:

je reste persuader que la genetique entre en compte, la joie de vivre, la "nutrition"...mais quoi que l'on fasse l'usure est là obligatoirement. j'ai d'autres personnes qui font attention a tout, prennent un tas de complements alimentaires ... et ne se portent pas mieux, l'une d'elle malgré une nourriture "saine" et bio, du velo chaque jour... a parkinson... comme son pere avant elle!! bien malin celui qui peut dire : avec ca vous serez bien, sans cancer, sans parkinson... les maladies ont toujours exister..meme au temps ou la chimie n'etait pas si presente...

et chere gytha... tu as oublier : les injections d'or sous cutanée: excellent pour les figures fatiguées!

aprés le paraitre n'est pas tout ... parfois j'achete des pommes rouges... magnifiques , brillantes, parfaites ... et des les 1ers coups de dents : je me rend compte que c'est tout pourris dedans..mais bon je ne pense pas que le paraitre sois la motivation de nestor?!!

la santé "toute sa vie" est une utopie, une loterie... on peut essayer de mettre toutes les chances de son coté... et perdre!

franchement.... hypers droles vos echanges :chapeau: ...

On est bien d'accord coccinelle. Mon Grand père a fumé pendant 60 ans et il est toujours là. Mon père a fumé pendant 35 ans et il est décédé d'un cancer malgrè une reprise une main, arrêt de la cigarette, sport, nourriture saine, aromathérapie avant allopathie, 10 ans avant son décès d'un cancer des poumons. Effectivement la génétique soit jouer.

Maman a toujours eu une hygiène dentaire irréprochable et au final il doit lui rester la moitié de vraies dents. Moi j'ai tendance à oublier cette corvée et je n'ai qu'une seule couronne (ma dent à grossesse)C'est sur on peut améliorer ne serait-ce que pour des convictions de sauvegarde de la nature mais les facteurs génétiques et les modes de vie sont de gros facteurs.

au final chacun fait bien comme il veut mais il faut repecter les choix des uns et des autres. or nestor ne semble pas critiquer les abus ou manques de certains.

je trouve au contraire excessif de critiquer l'envie de vouloir se porter mieux.

la génétique joue son rôle certes mais selon moi et pas que moi de moins en moins car désormais tout est tronqué la pollution est partout, les pesticides, le stress et tout un tas de choses qui malgré une bonne génétique

changent la donne.

exact: tout est faussés d'une maniere ou d'une autre!

Un petit clin d'oeil du chat de P.Geluck:

"Etre vieux,c'est être jeune de beaucoup plus longtemps que les autres" :24:

Un petit clin d'oeil du chat de P.Geluck:

"Etre vieux,c'est être jeune de beaucoup plus longtemps que les autres" :24:

:lol: Le Chat est un sage dont nous devrions suivre les conseils !

Le%20Chat%20-%20Fast%20food.jpg

exact: tout est faussés d'une maniere ou d'une autre!

Et comme dirait Sid, le bestiau hystérique de l'Âge de Glace : « On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiir !!! »  :24:

"...les morts qui seront fait là bas seront en bonne santé je crois!..."

sinon quand je parle de fausser:suzanne de begon denonce la presence d'oxyde d'ethylene dans les biberons pret a l'emploi... fort quand on sait que c'est elle qui les a "inventer"(y a encore des gens avec une conscience... si si!!!) le probleme ? la societe bl.dina (pour pas la nommer :siffle: )sterilise avec ce meme produit ces memes emballages...le sujet est long... peut etre meme deja debattu???? et les pignons de pins... hyper bon ca .. et naturels! ben .. non::langue: ! ceux qui viennent d'inde, du pakistan et de chine... sont impropres a la consommation dixit un tout petit article dans "aujourd'hui en france"... citant meme les marques a eviter! c'est a croire qu'il nous faudrait manger des "patates bien de chez nous" et c'est tout(manger les produits locaux...? quelle idée!) :zero:

non alors là.. tu es gagnant haut la main! trop fort... vraiment degueu et drole!:chapeau:

On 04/10/2010 at 8:42 PM, coccinelle63 said:

contente de voir que le "jeunisme" ne passe pas partout! :chapeau: la jeunesse eternelle est une utopie lit banquette... il faut tellement de facteurs pour y arriver: la genetique , le moral, la bouffe, le sport... la chance... et pour les femmes: le lifting!

Pourquoi vouloir à tout prix rester jeune alors que la vieillesse est un signe de maturité.