sali

Dentisterie holistique

20 posts in this topic

il y a quelques mois on m'a dit que j'avais une fibromyalgie, mais j'ai entendu dire que cela provenir de mauvais amalgames. j'ai constaté que depuis que je me fais soigner mes dents que mes douleurs musculaires ont apparu (fibromyalgie) je cherche un bon dentiste ou un dentiste holistique dans les environs de la commune de launaguet 31170 région toulousaine.

merci

édit modération (6/12/10) : pour des coordonnées, merci de répondre à cette demande par mp.

Rappel :

- coordonnées de praticiens -> uniquement par courriel

- comme d'habitude, les liens vers sites liés à la pratique de la dentisterie sont tolérés si venant de membres réguliers

- les discussions autour du contenu de ces sites sont les bienvenues tant qu'ils n'attaquent pas la personne. Merci de votre compréhension.

titre initial ( dentiton/fibryomalgie) renommé pour plus de facilité à le retrouver et déplacé depuis "se rencontrer" dans le forum régional correspondant.

j'ai une dame qui souffre de ca depuis des années.... mais jamais son medecin lui a parler de sa dentition ! bonne chance

merci mais connaissez un bon dentiste

Bonjour Sali,

Je t'envoie les coordonnées par MP d'une dentiste holistique sur Toulouse

Ca va aller :victory:

(je ne m'y connais pas en fibromyalgie mais tu pourras donc lui en parler)

Bonjour, je ne connais personne sur Toulouse, mais je sais que cet homme-là (dans le Var) est très bon et il a toute ma confiance. Si jamais j'ai un problème c'est lui que j'irai voir : http://dent.devitali...free.fr/?cat=11

édit modération : les messages suivants ont été passés en invisible suite à dérapage.

Rappel :

- coordonnées de praticiens -> uniquement par courriel

- comme d'habitude, les liens vers sites liés à la pratique de la dentisterie sont tolérés si venant de membres réguliers

- les discussions autour du contenu de ces sites sont les bienvenues tant qu'ils n'attaquent pas la personne. Merci de votre compréhension.

Un site qui traite ce sujet de manière approfondie:

Le site de la dentisterie holistique par Estelle Vereeck

La dentisterie holistique considère le patient dans sa globalité. La dentisterie holistique est par conséquent une approche très vaste puisqu'elle englobe à la fois les soins et traitements de la dent en tant qu'organe physique, énergétique et prend également en compte les aspects psychologiques liés à la dimension émotionnelle.

Le site holodent.fr propose une approche aussi complète que possible de la dent, des mâchoires et des structures associées sur ces trois plans : physique, énergétique et psycho-émotionnel.

http://www.holodent.com/ext/http://www.holodent.fr/index.php/energetique/73-dentiste-energeticien-.html

Il y a aussi Ce forum

Merci AliumU.

Site très intéressant.

Malheureusement pas d'adresse de praticien en région parisienne...

(Si quelqu'un a une adresse a me conseiller aux alentours du Val de Marne, je suis preneur...)

Dr. Patrick DECOURBE à Pont Ste Maxence ne te va pas ? c'est trop loin de chez toi ?

Merci encore AliumU., mais effectivement, ça ne me semble guère réaliste: "à vue de nez", j'en ai pour 2 heures de route (aller - et si ça roule...)!

Merci encore AliumU., mais effectivement, ça ne me semble guère réaliste: "à vue de nez", j'en ai pour 2 heures de route (aller - et si ça roule...)!

J'ai le même problème car mon dentiste holistique est sur Lyon à 2 h 30 de chez moi, mais quand c'est vraiment nécessaire... j'y vais car pour certaines choses, c'est important que ce soit fait par ce genre de dentiste...

Bonjour Sali,

Je t'envoie les coordonnées par MP d'une dentiste holistique sur Toulouse

Ca va aller :victory:

(je ne m'y connais pas en fibromyalgie mais tu pourras donc lui en parler)

bonjour, j'aimerais aussi avoir le nom de cette dentiste holistique sur Toulouse svp merci d'avance, et question, est ce que le cabinet est propre ? les règles d'hygiène respectées ??? désolée pour ces questions, mais c'est important pour moi :-)

Bonjour :-)

Je n'y vais plus (j'ai déménagé).

Je pense que vous trouverez son nom en demandant dans un magasin bio par exemple.

Prénom : Nathalie

Ou alors, tapez : dentiste, Avenue Frizac, Toulouse, et vous la trouverez

Je ne connais pas les 2 personnes dont vous me parlez en mp

Je poste ces infos ici, pour que les personnes intéressées les voient, car je ne réponds plus aux mp à ce sujet :-)

Bonne journée

Super merci bcp je trouverai avec le prénom et l'adresse c'est suffisant.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.

Bonne soirée

bonsoir

je veux bien que tu me donnes les coordonnes de ton dentiste a lyon

voici mon mail

oeufauriz arobas no-log.org

merci a toi

joannah

Bonjour ! :original:

J'ai emménagé il y a quelques mois sur Montpellier

Connaîtriez-vous un bon dentiste ?

(Réponse par mp comme dit dans le premier message)

Merci :fleurs:

Bonjour à tous! Je me permets de demander si qqn aurait une adresse en MP ou mail d'un dentiste holistique dans l'Est de la France. J'habite en Franche-Comté mais je peux me déplacer sur l'axe nord-sud de l'Est de la France... Merci bcp!

Bonjour! :)
Je me permet de "relancer" post!
Voila j'aimerais de l'aide concernant ma recherche de dentistes holistiques en région Parisienne, s'il vous plaît?

Je n'arrive pas vraiment à trouver de liste ou quoi que ce soit malheureusement.
Je viens donc quérir votre aide, d'avance merci :)

Réponse en MP évidemment ;)

Bonjour à tous je recherche un dentiste holistique  qui utilise des amalgames biocompatible et capable d'en retirer d'anciens au mercure sur Béziers. Merci à tous par avance.