Posted 22 Feb 2011 · Report post Alors mes lectures :Malevil de Rober Merle ++++Tobie Lolness de Timothée de Fombelle ++++Walden ou la vie dans les bois de Henry David Thoreau ++Le Cantique de l'apocalypse joyeuse Arto Paasilinna (Auteur), Anne Colin du Terrail (Traduction) ++Ravage de Barjavelle ++Sécheresse de J. G. Ballard ++Je suis une légende de Richard Matheson (1954) bofLa Route de Cormac McCarthy (2008) +++Les survivants de Paul Piers Read (1973) ++Je recherche du roman sur le comment vivre ensemble dans une écologie soutenable et durable. Plutôt beauté que mystique.Vous avez des idées ?Un peu mare du glauque...a+Jeff Share this post Link to post Share on other sites
Posted 22 Feb 2011 · Report post Je suis une légende de Richard Matheson (1954) bofComment ça, bof ?! Et L'homme qui rétrécit, bof aussi ?! Pas grand chose à voir avec l'écologie, d'accord, mais c'est pas une raison pour dire « bof » ! Share this post Link to post Share on other sites
Posted 23 Feb 2011 · Report post Essaye peut être La Rivière du Sixième Jour de Norman Maclean, cela a donné le film "Et au milieu coule une rivière" Share this post Link to post Share on other sites
Posted 23 Feb 2011 · Report post Essaye peut être La Rivière du Sixième Jour de Norman Maclean, cela a donné le film "Et au milieu coule une rivière"Ah oui merci !Par contre, a force cela fait un bon budjet... je vais finir par virer l'abonnement internet. Bibliothèque...a+Jeff Share this post Link to post Share on other sites