hector

Une Pensée Pour Fukushima

21 posts in this topic

je vous transmet un e-mail reçu un peu tard, mais vieux motard que jamais...

Bonjour,

Je me permets de vous joindre ce message de Masaru Emoto, spécialiste de la mémoire de l'eau et sa cristallisation,si vous voulez vous joindre à cette demande,

au plaisir,

merci

----- Original Message -----

From: De Vives Voies

To: undisclosed-recipients:

Sent: Wednesday, March 30, 2011 12:20 AM

Subject: "Ensemble"

Prière pour l’eau selon Masuru Emoto

“Pour toutes les personnes autour du monde.

S’il vous plaît envoyez vos prières d’amour et de gratitude à l’eau des centrales nucléaires à Fukushima, Japon!

Après le séisme de magnitude 9 massive et le surréaliste tsunami, plus de 10.000 personnes sont toujours portées disparues … même maintenant … 16 jours ont passé déjà depuis la catastrophe. Le pire est que l’eau dans les réacteurs des centrales nucléaires Fukushima a commencé à fuir, et à contaminer l’océan, l’air et les molécules d’eau des zones environnantes.

La sagesse humaine n’a pas été en mesure de faire beaucoup pour résoudre le problème, mais nous essayons seulement de refroidir la colère des matières radioactives dans les réacteurs en évacuant l’eau à leur disposition.

N’y a-t-il vraiment rien d’autre à faire?

Je pense que si ! Pendant plus de vingt années de recherche à mesurer le hado et la technologie des cristaux d’eau photographique, j’ai été témoin de ce que l’eau peut devenir positive quand elle reçoit la vibration pure de la prière de l’homme, peu importe comment elle est loin.

La formule de l’énergie d’Albert Einstein, E = MC2 signifie en réalité que de l’énergie = nombre de personnes et de la place de la conscience des gens.

Il est maintenant temps de comprendre le vrai sens. Joignons-nous tous la cérémonie de prière en tant que citoyens de la planète Terre. Je voudrais demander à toutes les personnes, pas seulement au Japon, mais partout dans le monde s’il vous plaît de nous aider à trouver une issue à la crise de cette planète!

La procédure de la prière est la suivante.

Nom de la cérémonie:

”Envoyons nos pensées d’amour et de gratitude à toutes les eaux dans les centrales nucléaires à Fukushima”

Jour et heure: 31 mars 2011 (jeudi)

12:00 midi dans chaque fuseau horaire

S’il vous plaît dire la phrase suivante:

"Eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir. S’il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons."

S’il vous plaît dites à haute voix ou dans votre tête."

"Ensemble"

Répétez trois fois en joignant les mains dans une position de prière. S’il vous plaît offrez votre prière sincère.

Merci beaucoup du fond du cœur.

Avec amour et de gratitude,

Masaru Emoto

Messager de l’eau

> ------------------

> Ce message a été envoyé automatiquement via le blog HO'OPONOPONO ( http://www.mercijetaime.fr )

> Merci de ne pas y répondre.

>

> Pour gérer votre inscription à la Newsletter, rendez vous à l'adresse suivante :

> http://www.mercijetaime.fr/newsletter?token=006dfbafe1c8d641e52c9868c19fb847

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Yakuzas viennent en aide aux sinistrés au Japon:

Tournant inattendu au pays du soleil levant, il semblerait que la mafia, depuis le sinistre qui a touché le pays, s’évertue à venir en aide à la population…

Jake Adelstein, spécialiste du crime organisé au Japon, rapporte que les yakuzas (la mafia japonaise) viennent en aide aux victimes du tsunami et du séisme, catastrophes qui ont pour le moment emportés plus de 20 000 personnes. Un fait divers que la police n’aimerait pas se savoir ébruité, l’info faisant tache d’huile…

En effet, ces hommes de bonne volonté mettent à disposition, depuis les tragiques évèmenent qui ont touché le pays, plusieurs officines de la capitale pour héberger la population, officines qui, d’habitude, n’ont pour rôles que de servir de QG et de préteur sur gage (avec taux d’intérêt à 60 %).

Tokyo n’est pas la seule zone à être couverte par nos tatoués, chaque nuit des camions remplis de denrées alimentaires et de vêtements se rendent dans les territoires sinistrés par le tsunami, alors que ces convoyeurs improvisés ne portent aucune protection pour se préserver des possibles effets nuisibles dus aux radiations.

http://goodsites.kazeo.com/Buzz-Actus-2011/Les-yakusas-aident-les-sinistres-japonais,a2182821.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les autorités japonaises face à la colère des habitants de Fukushima :

(ou plutôt: "les habitants face à l'incurie des Zotorités"...)

"Les habitants de Fukushima ont-ils le droit de vivre en bonne santé ?"

"Les niveaux de radiations admissibles sont-ils différents à Fukushima que dans les autres Préfectures ?"

"Voulez-vous faire analyser ces échantillons d'urine ?"

Réponses du Directeur de la Cellule Locale de Crise d'Urgence Nucléaire": "..." (SIC)

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Le Pr Tatsuhiko Kodama de l'université de Tokyo dit aux politiciens : ''Que faites-vous ?'' (1ère partie)

Le Pr Tatsukiko Kodama est le président du Centre des Radioisotope de l'université de Tokyo. Le 27 juillet, il est venu à la Chambre Basse japonaise de la Diète, en tant que témoin pour le Comité de Protection Sociale et du Travail.

Vous souvenez-vous du Pr Kosako, également de l'université de Tokyo, qui a démissionné de son poste de conseiller spécial du premier ministre pour manifester contre la limite de radioactivité de 20 millisieverts/an pour les enfants des écoles ? Il y a plus de chercheurs courageux que je ne le pensais à Todai (université de Tokyo) – l'école suprême pour ''l'establishment''. Le Pr Kodama a littéralement crié aux politiciens du comité, ''Que diable faîtes-vous ?''

Il se référait bien sûr à la pathétique réponse du gouvernement national pour sa gestion de la crise nucléaire, particulièrement quand il s'agit de protéger les enfants.

Même si vous ne comprenez pas la langue, jetez un oeil et écoutez. Il semble sincère, et sa voix tremble littéralement de colère

[...]

Quand nous recherchons la maladie des rayons, nous regardons la quantité totale de matériaux radioactifs. Mais il n'y a aucun rapport précis de TEPCO ou du gouvernement japonais pour nous dire combien de matériaux radioactifs ont été libérés de Fukushima.

''Donc, en utilisant notre base de connaissance du Centre des Radioisotopes, nous l'avons calculé. En se basant sur les données thermiques, c'est 29,6 fois la quantité libérée par la bombe nucléaire sur Hiroshima. En équivalent uranium, c'est 20 bombes d'Hiroshima."

[...]

http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/07/politiciens-du-japon-que-faites-vous-13.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est mal barrés dans notre monde.

J'étais content de lire un sujet sur Fukushima (vu l'omerta de nos médias sur le sujet).

Mais si c'est pour lire des conneries sur la mémoire de l'eau....

Finalement, on n'a le choix qu'entre le silence et la connerie.

Prions ensemble pour que le monde aille mieux: répetez 3 fois en vous mettant sur un pied: " j'arrête de regarder TF1, j'arrête de prendre les prospectus des gourous à la biocoop, j'arrête d'aller sur les sites d'énergies gratuites et de mémoire de l'eau"

Merci mille-feuilles de remonter le niveau. La vidéo est vraiment intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est mal barrés dans notre monde.

J'étais content de lire un sujet sur Fukushima (vu l'omerta de nos médias sur le sujet).

Mais si c'est pour lire des conneries sur la mémoire de l'eau....

Finalement, on n'a le choix qu'entre le silence et la connerie.

Prions ensemble pour que le monde aille mieux: répetez 3 fois en vous mettant sur un pied: " j'arrête de regarder TF1, j'arrête de prendre les prospectus des gourous à la biocoop, j'arrête d'aller sur les sites d'énergies gratuites et de mémoire de l'eau"

Merci mille-feuilles de remonter le niveau. La vidéo est vraiment intéressante.

Prions ensemble pour que le monde aille mieux: répetez 3 fois en vous mettant sur un pied:

-je ne réponds plus aux provocations gratuites et aux messages de ceux qui savent tout et mieux que les autres, surtout quand çà pue le dédain et la suffisance.

-je garde l'esprit ouvert même sur les idées qui me semblent absurdes: çà ne veux pas dire que je gobe n'importe quoi, mais que j'accepte leur existence et que je respecte ceux qui cherchent, peu importe la direction choisie.

-je relativise, je reste positif et j'adresse ma bienveillance à TOUT LE MONDE: donc, merci Antoine pour ta vigilance et tes conseils.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé Hector de t'avoir vexé.

C'est vrai que mon ton n'était pas approprié. Et d'autant plus dans ce forum très respectueux.

Tu as raison. Si tu préfères croire en ces théories tu as tout a fait le droit. Après tout, ce n'est pas plus débile que de croire que la radioactivité s'arrête à une frontière ou que les hommes descendent d'adam et ève.

Personnellement, j'essaye vraiment de me battre pour sortir de l'endoctrinement général. Alors ça m'a un peu énervé de voir des théories qui ridiculisent les gens qui pensent autrement, ceux qui ne veulent pas entièrement "gober" le consentement général.

C'est un peu compliqué à expliquer ce que je ressens. J'ai un peu l'impression que beaucoup de personnes fuient un endoctrinement pour se raccrocher le plus vite possible à un autre. Y'a qu'à voir le nombre de personnes sur les forums parlant des chemtrails, des énergies libres, la mémoire de l'eau, ...

Je pense être vraiment ouvert d'esprit. Je n'ai pas rejeté ces théories dès le départ. J'ai beaucoup lu là dessus. Mais j'ai surtout vu que les techniques de mensonge et d'endoctrinement étaient les mêmes que celles utilisées par nos élites pour faire de nous des moutons.

Il n'y a même pas besoin de penser que l'eau a une mémoire pour comprendre que Fukushima est un désastre écologique et que le nucléaire est une hérésie. Mais en relayant des infos farfelues tu nous fait tous passer pour des guignols et tu sers les pro-nuke.

Il y a pourtant des chiffres et des infos très simples:

1) Le nucléaire ne représente que 3% de l'énergie produite dans le monde, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

2) On consomme plus d'uranium chaque année qu'on arrive à en extraire (70000 tonnes consommées contre 50000 extraites), car on vit sur les stocks d'armes russes. ça pourra encore durer longtemps? Que va-t-il se passer quend les stocks russes seront épuisés?

3) Le nucléaire n'est rentable que parce qu'un des sous-produits est l'uranium appauvri qui sert à faire des armes. Pour vendre des armes, il faut qu'il y ait des guerres, non?

4) Le Niger est un des principaux fournisseur d'Uranium, pourtant, c'est le pays avec l'indice de développement humain le plus faible. Maintiendrait-on le chaos dans ce pays pour lui piller ces ressources? (il y a encore 60 000 esclaves dans ce pays).

5) J'arrête, je suis fatigué....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fukushima : à l’intérieur du cauchemar (diaporama)

http://french.ruvr.r...65031/48265052/

"Fukushima, un silence inquiétant

Plus de 7 mois se sont écoulés depuis la catastrophe, et les médias semblent croire à une normalisation de la situation.

Les apparences sont trompeuses.

Pour que la situation se normalise, il faudrait au moins que la température à l’intérieur des réacteurs descende sous la barre des 100° C, or il apparait que cette température est toujours élevée, au point que personne n’est en mesure de s’en approcher.

Dans un article paru le 14 octobre dans le journal « Politis », on apprend en effet que, malgré la poursuite des injections d’eau, la température varie entre 300° et 500°C, expliquant qu’en dehors de l’arrosage, les ingénieurs ne savent plus quoi faire. lien [...]"

http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/fukushima-un-silence-inquietant-102566

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons il n'y aura jamais de problème en France avec le nucléaire . On vous le dit sans arrêt , il n'y à aucun risque !

L'ASN vient de confirmer que toutes les centrales Française ne présente aucun problème particulier .

Dommage que la radioactivité ne ce voit pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, on a vu ça. C'était à prévoir, même l'Europe a tiqué sur ces fameux test de l'ASN puisqu'ils n'ont fait aucune concertation avec ce que l'Europe demande comme test sur les autres centrales. L'ASN s'est précipité pour faire ces tests après Fukushima pour couper l'herbe sous le pied à toute contestation. Mais ce n'est que la suite logique d'un système totalement opaque depuis sa naissance après guerre...Je ne suis aps certaine que cela en reste là : l'Allemagne et la Suisse voient d'un très mauvais oeil la prolongation de Fessenheim qui est un grand danger pour eux aussi. Sans compter que l'ASN a volontairement oublié un paquet de paramètres gênants...

http://groupes.sortirdunucleaire.org/Stress-tests-des-reacteurs-EDF-pas

http://www.global-chance.org/IMG/pdf/BLYM-SureteNucleaire-081211.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Est-ce que le gouvernement Japonais et l'AIEA protègent plus l'industrie nucléaire que le peuple du Japon en affirmant que Fukushima est stable quand il ne l'est pas ? Arnie Gundersen, ingénieur en chef Fairewinds, expose les incohérences majeures et le double langage tenu par l'AIEA, le gouvernement Japonais et TEPCO qui affirment que l'accident de Fukushima est terminé."

http://www.dailymotion.com/video/xnhx47_arnie-gundersen-tepco-mission-accomplie-dechets-radioactifs-en-baie-de-tokyo-29-12-2011_news

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon la propre charte de l'AIEA (dont l'actuel chef est un Japonais qui a fait partie de l'autorité de régulation japonaise avant d'assumer cette tâche...), son rôle n'est pas de contrôler (réguler) l'énergie atomique, mais bien de faire sa promotion !

Article II :

" L'agence s'efforce d'accélérer et d'accroître la contribution de l'énergie atomique à la paix, la santé et la prospérité à travers le monde".

Cf: vidéo précédente (16:50 mn).

Share this post


Link to post
Share on other sites

visite médicale d'un travailleur du nucléaire (silence radio)

"La visite médicale d'un travailleur du nucléaire: Christian demande à son médecin du travail pourquoi EDF le déclare "contaminé" quand il arrive à une centrale et "décontaminé" (R.A.S.) quand il en sort...se contaminerait il chez lui et se décontaminerait en centrale? C'est à la lueur du (non) suivi médical des travailleurs du nucléaire que les autorités peuvent rassurer les populations quant aux effets des petites doses répétées de contamination radioactive. (extrait de "Silence Radio" de Christian Ugolini)"

L’image des irradiés qu’on nous cache

En une seule image, OWNI propose un état des lieux global des contaminations provoquées par les installations nucléaires françaises au cours des dix dernières années. La France, par tradition, dissimule ces données chiffrées. Derrière lesquelles tentent de vivre, ou survivre, les fantômes de la contamination. Sur OWNI, aujourd'hui, plusieurs articles sont consacrés à cette maladie honteuse, bien de chez nous.

http://owni.fr/2012/04/27/limage-des-irradies-quon-nous-cache/

"Du point de vue de la santé mentale, la solution la plus satisfaisante pour l’avenir des utilisations pacifiques de l’énergie atomique serait de voir monter une nouvelle génération qui aurait appris à s’accommoder de l’ignorance et de l’incertitude…"

Rapport de l’OMS de 1955, Cité par Jacques Ellul, in Le bluff technologique, p 294

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now