paillette

Conseils Pour Blender Pour Smoothies Verts

11 posts in this topic

Bonjour,

ça fait longtemps que je suis ce forum, j'aime bcp, je décide de m'inscrire car j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un blender pour faire mes smoothies verts après avoir lu le nouveau livre de Jouvence sur "les incroyables vertus des smoothies verts"

j'ai déjà une centrifugeuse mais je n'aime pas l'utiliser donc je voudrais acheter un blender

je ne peux pas me permettre d'acheter le Vitamix ou autre donc je porte mon choix sur une autre marque

sachant qu'il faut plus de 500w je me tourne plutôt vers un 700w mais ce qui me gêne c'est qu'on ne voit pas les tours/minute dans les descriptions techniques

si vous en avez un et que vous en êtes satisfaits pourriez vous me conseillez

Merci d'avance !

Bonjour, j'ai attendu 5 ans pour m'acheter un Vitamix, il n'y a rien de comparable, je l'emploie tous les jours, pour des mousses de fruits (petit déjeuner) pour des sauces de légumes, pour des soupes crues, cela vaut vraiment l'investissement, et en attendant j'avais un tribest, petit blender pour 1 ou 2 personnes, il fonctionnait bien prix +- 110 € en Belgique.

Cordialement, Véro

est-ce quelqu'un pourrait me conseiller (en MP)un site fiable ou acheter un Vitamix?

J'ai fait une tentative sur le net mais après des retards répétés j'ai annulé ma commande, j'attends que mes fonds me soient restitués, je balise un peu mais bon...

Bonjour,

Je viens de me commander enfin un VITAMIX, promo jusqu'au 15 février.... en MP si vous souhaitez.

laurenceg, je te mets les infos en MP, si tu n'as pas acheté déjà....

Belle journée à toutes et tous

Merci, j'ai ton message,

le vitamix je l'ai maintenant depuis quelques mois

Bonjour NinaGaïa !

Je veut bien, si tu peut :original: , me donner les infos aussi en mp pour ce vitamix. Le message du 09 Juillet de l'année dernière me fait bien envie !!

Merci ! :fleurs:

Bonjour, j'ai un BLENDTEC depuis 3 ans et j'en suis enchantée, il est moins connu que le VITAMIX (moins de pub) et pourtant, il est vraiment au top !

Je peut te demander Fred1 ce que tu fais avec ? :original:

Je ne me suis pas encore lançée, mais vos recettes et idées me font envie !!

Excusez moi j'ai fais un 2ème message car je n'avais pas vu "modifier" en dessous du 1er, pardon !

En regardant les prix déjà il y a une énorme différence entre le vitamix et les blendtec ! S'ils font la même chose, le choix va être vite décidé :original:

Edited by Erwoyn

J'ai un Vitamix 500 depuis environ 9 ans. Il fonctionne souvent 2 fois / jour et il est indestructible. En gardant ma main sur le dessus, je travaille la plupart du temps en vitesse maximale et je suis très satisfait de cet achat.

Bonsoir

Je fais avec des smoothies verts et des soupes crues.... il est super efficace et se nettoie en quelques secondes