Supadrim

Lieu De Pratique De Communication Consciente Ou D'Empathie

4 posts in this topic

Bonjour à tous,

Il y a longtemps (plus de 7 ans) que je suis partie de Paris afin de réaliser mes envies de nature et de vie plus simple et chaleureuse. J'habite maintenant l'Ariège. Lorsque j'étais parisienne, j'avais déjà des valeurs "alternatives et solidaires" mais je me sentais bien seule là bas, d'où mon départ plein Sud.

Cependant, j'ai quand même grandi (environ 20 ans) à Paris et je découvre que je prends plaisir à "remonter" en ville lors d'épisode temporel.

J'aimerai rencontrer des personnes pratiquant la "communication non violente" ou "consciente" ou "communication transformative"...finalement, peu importe comment on appelle ça...donc, je souhaite rencontrer des personnes pratiquant de l'écoute empathique ou consciente de ces démarche afin d'aller dans l'écologie relationnelle.

Tout simplement des personnes sur cette voie de réflexion et qui sont intéressés à "communiquer".

Je suis pour la mixité des milieux et le partage. Si vous connaissez des lieux où les gens se réunissent pour travailler leur communication et leur écoute et leur ouverture face aux différences de chacun (je trouve pas drôle, ni sain, le concept de se ressembler pour coexister ensemble)....ça m'intérèsse.

Si vous voulez juste me rencontrer sans masques ni préjugés alors Écrivez moi!

Paix et Amour

;)

bonjour, cherches-tu dans l'Ariège où sur Paris?

J'ai déjà fait un stage de CNV dans l'Ariège et je sais qu'il y existe des groupes auto-gérer de CNV.

J'ai un contact aussi pour les stages de CNV,

je pourrais te communiquer ça en MP si c'est bien sur le sud ouest que tu cherches,

au plaisir...

Cécile.

bonjour, cherches-tu dans l'Ariège où sur Paris?

J'ai déjà fait un stage de CNV dans l'Ariège et je sais qu'il y existe des groupes auto-gérer de CNV.

J'ai un contact aussi pour les stages de CNV,

je pourrais te communiquer ça en MP si c'est bien sur le sud ouest que tu cherches,

au plaisir...

Cécile.

Merci Cécile de ta réponse!

Je cherche sur Paris!

je veux bien quand même tes infos par mp pour le sud ouest

Salut Supadrim,

Je célèbre ta démarche.

J'évolue à travers la communication bienveillante depuis deux ans. Il existe différents lieux de pratique de la CNV pour les initiés (via les modules officiels), je n'en ai pas rencontré pour ceux (comme moi) qui pratique sans avoir passer de modules.

Je te rencontrerais avec plaisirs.

J'habite à coté de Créteil et je peux t'acceuillir chez moi. On peut aussi se retrouver sur Paris apres une session de danse des 5 rythmes si ça te dit, c'est tous les samedis en fin d'aprem.

Je te souhaite un très bel instant,

Marion.