kaffe

Quel Type De Coton Faut Utiliser Pour L'Arbre Germoir ?

1 post in this topic

Bonjour,

Quel type de coton faut utiliser pour l'arbre germoir ?

Je pose cette question, parce qu'on peut imaginer que le coton qu'on utilise avec l'arbre germoir a été traité par des produits chimiques pour le blanchir ou le conserver, qui reste donc présent dans le coton et qui risque donc d'entrer dans les germes.

Il se peut que même le coton bio a également été traité de cette manière. Comment donc être sur un départ en train de s'empoisonner avec l'arbre germoir ?

Je pense que ça serait bien que le producteur de l'arbre germoir donne quelques recommandations ou propose le coton approprier soi-même

Je pense qu'il serait bien de mettre une recommandation dans la notice de l'arbre germoir, ainsi que sur le site parce que cette problématique touche en réalité tous les clients. J'ai posé la question dans le magasin bio ou j'ai acheté l'arbre germoir et ils n'ont pas peur me reprendre ; en plus ils n'ont pas de coton biologique. Donc ça serait peut-être bien de les informer également.

En tout cas je vous saurais gré de m'indiquer au moins à moi qu'elle marque et type de coton je peux utiliser.

Cldt

kaffe