Sign in to follow this  
Followers 0
Eric

Lettre D'info n°58 du site à lire : Actualités positives et inspirantes

3 posts in this topic

Voici le sommaire de la lettre d'information du site, envoyée il y a quelques jours.

Le contenu complet des articles peut être lu ici (pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à copier le code html de cette lettre dans le contenu du message)

Pour s'abonner à cette lettre par email, c'est sur cette page, sinon j'envoie aussi les infos de temps à autres si vous m'ajoutez comme ami sur Facebook.

Sommaire

• L'Aude , 6e département le plus écologique de France
  • Des économies d'électricité forcées au Japon
  • Les cargos font désormais du Kitesurf
  • Les transports scolaires à cheval à Maxéville, et le ramassage Hippomobile du verre à Beauvais
  • Location de chèvre, 10 Euros par jour
  • Un repas de fêtes de fin d'année différent
  • Eco Bio Info sur Facebook
  • Petites annonces ecobio gratuites
  • Actualité Biovie et offres de fin d'année

- Cuisine vivante pour une santé optimale, -20%, port offert

- Projet d'importation gamme graines à germer bio du commerce équitable en conditionnements de 1/2 kilo

- Germoir Easygreen : Le livre Cuisine vivante pour une santé optimale offert, port gratuit

Bonjour Eric, je veux bien t'ajouter comme ami, mais il va falloir débrancher des options, sinon tu vas être envahi par les photos de famille !

Dans le petit reportage sur la réception de l'Easygreen, j'ai vu qu'il y avait un grand plateau, or dans mon colis il n'y était pas. Ce n'est pas une réclamation, mais juste une observation.

Merci pour les infos, très intéressant.

Bonjour Eric, je veux bien t'ajouter comme ami, mais il va falloir débrancher des options, sinon tu vas être envahi par les photos de famille !

Dans le petit reportage sur la réception de l'Easygreen, j'ai vu qu'il y avait un grand plateau, or dans mon colis il n'y était pas. Ce n'est pas une réclamation, mais juste une observation.

Merci pour les infos, très intéressant.

Merci pour ton retour.

Concernant l'Easygreen, c'est parce que c'est un ajout récent du fabricant...

Amitiés,

Eric

Sign in to follow this  
Followers 0