Sign in to follow this  
Followers 0
sauge.A°

Du Soutien..

1 post in this topic

J'ai trouvé ceci ces jours-ci. Ce texte est une traduction de l'anglais de ce site:

http://actforfreedomnow.wordpress.com/2011/11/17/turkey-global-call-for-action-in-solidarity-23-november-wednesday-with-vegan-anarchist-prisoner-osman-evcan-who-is-in-hunger-strike/

"C'est pour vous dire à propos Osman Evcan, un prisonnier politique en Turquie qui est conservé dans les prisons de haute sécurité à l'isolement. En raison de ses convictions politiques et éthiques, Evcan devenu végétalien (végétarien strict qui évite tous les produits d'origine animale) il ya huit ans.

Depuis que les autorités turques ne respectent pas son droit de poursuivre un régime végétalien, Evcan a souffert de divers problèmes de santé comme il ne reçoit pas la nourriture végétalienne assez à manger et qu'il est incapable de poursuivre une alimentation équilibrée.

Dans une lettre qu'il écrit dans sa prison, Evcan mentionne les autorités pénitentiaires de lui donner la nourriture dans un état insalubre et il ya eu des cas où des additifs nocifs et chimiques ont été intentionnellement ajoutée à sa nourriture.

Une campagne de soutien appelé la Campagne pour l'alimentation végétalien à Osman Evcan a été commencé, mais jusqu'ici, les pétitions aux autorités par Evcan lui-même et par la Campagne ont été ignorées. Un membre du parlement, Melda Onur, a soumis une question écrite au ministère de l'Intérieur à l'Assemblée nationale demandant pourquoi émission Evcan est ignoré et n'est pas considérée. Elle a visité Evcan en prison, mais les autorités pénitentiaires ne laisserait pas lui donner de la nourriture qu'elle a pour Evcan.

Dans sa dernière lettre qu'il a envoyée à nous le 6 Novembre 2011, Evcan a ajouté que sur une base arbitraire, les gardiens de prison n'ont pas été lui fournissant des escortes, de sorte qu'il manque rendez-vous médicaux. Ayant déjà boycotté la nourriture des prisonniers et la gestion par l'achat de sa propre nourriture à la cafétéria de la prison, dit-il dans sa dernière lettre qu'il a besoin de renforcer son attitude d'être entendu. Donc il a commencé une grève de la faim en cours le 4 Novembre 2011 pour une durée indéterminée jusqu'à ce que sa demande sont remplies.

Comme les gens soutenant Evcan, nous voulons votre soutien et de solidarité.

Vous pouvez aider à répandre les nouvelles sur sa situation et de créer une pression internationale sur le ministère de la Justice de la Turquie et d'autres institutions officielles "

Le blog de ​​la campagne est: http://osmanayemek.tumblr.com

L'édition anglaise peut être consulté ici: http://osmanayemek.tumblr.com/english

Pour écrire Osman:

Osman Evcan, F Tipi Kapali Cezaevi, Oda Non: B-8 71480 Hacılar / Kırıkkale TURQUIE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0