Sign in to follow this  
Followers 0
Pascal

Communauté Spirituelle Ou Bio Dans Le Nord Pas De Calais?

5 posts in this topic

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un communauté spirituelle/bio dans le nord pas de calais, qui ne soit ni une secte, ni religieuse, juste à l' écoute de la nature, Bio, de la simplicité de vivre et de l'entre-aide?

Avec le caractère chaleureux des gens du Nord ce serais génial.

J'ai beaucoup voyagé mais les beaux paysages que l'on peu trouver ailleurs n'est rien par rapport à la chaleur humaine des gens du nord

Merchi :original:

Je lance aussi un appel aux porteurs de projets, au maires des communes 'désertifiées'....Merci

il y a nous! ;)

Nous connaissons quelques agriculteurs bio assez sympas et ouverts mais nous ne sommes pas une communauté! Juste un couple qui cherche à s'installer en maraîchage, petit élevage caprin dans le Nord...

il y a nous! ;)

Nous connaissons quelques agriculteurs bio assez sympas et ouverts mais nous ne sommes pas une communauté! Juste un couple qui cherche à s'installer en maraîchage, petit élevage caprin dans le Nord...

Merci pour ta contribution, désolé du retard, je n'ai pas été prévenu par mail de ta réponse!

Miam-miam le lait de chévre....et le fromage !!!!

Je recherche une coopérative de produits bio dans la région pour me procurer entre autre, du petit épautre, tu en connais une?

Merci!

Il faudrait commencer notre "communauté" :original: Chacun différents, mais unis dans l’entraide :alien: