sulamite

Location, Colocation Ou Autre Type De Logement Autour De Roanne

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement en région roannaise, mais pas en ville !

Comme on ne trouve pas beaucoup de locations pour personnes seules dans les campagnes, je regarde aussi ce qu'on peut trouver comme maisons, mais pour l'envisager il me faudrait avant tout trouver un colocataire...

J'envisage aussi toute autre forme de logement même provisoire, comme de m'occuper de l'âne, des poules, du jardin et du chat de quelqu'un qui partirait en voyage cet hiver (ça m'est déjà arrivé).

Je suis ouverte à toute autre idée, mon handicap principal étant d'avoir assez peu de relations dans le coin, qui me permettraient de diffuser ma recherche.

Si quelqu'un parmi vous a des connaissances, ou connaissances de connaissances, qui pourraient être informées de telle ferme dont une partie des dépendances a été aménagée en appartement à louer ; de telle petite maison de village disponible ; de tel(le) ami(e) à la recherche d'un(e) colocataire, dans un logement déjà occupé ou à trouver ensemble ; si tu es toi-même ce colocataire potentiel...

J'ai 30 ans et je suis en projet de démarrer une activité en "soins de bien-être" - pour dire les choses comme il convient - à savoir massage Tuina et Reiki, tout en approfondissant ma formation en médecine traditionnelle chinoise, et une formation en psychothérapie par ailleurs. J'aurais besoin de ne pas être trop loin de Roanne, et pour donner une idée le coin qui m'attire le plus, c'est du côté de Noailly, La Bénisson-Dieu.

Je pense que si vous êtes sur ce forum, je n'ai pas besoin d'expliquer quel mode de vie compatible avec le mien ferait une colocation sympathique, si c'est ce qui se concrétise :).

Dans l'espoir que cet appel portera des fruits...

Amicalement