Siene

Cherche Hébergement Sr Montpellier Occasionnellement

4 posts in this topic

Bonjour,

Je vais commencer une formation sur Montpellier à partir de Novembre. La fréquence sera d'environ 1 ou 2 journées par mois. Habitant assez loin, je ne peux me permettre de faire l'aller-retour en une journée. Je recherche donc des personnes qui pourraient me prêter un coin de leur canapé pour 1 nuit de temps en temps, en toute simplicité, convivialité, générosité et solidarité!!

Merci!!!

PS: J'ai également posté ce message sur le forum régional Languedoc Roussillon

Tu connais "couch-surfing" ?

C'est l'idéal pour ce genre de demandes, et ça permet des rencontres bien agréables...

J'ai fait le tour du monde, en restant chez moi, grâce à ça : Français, Belges, Espagnol, Italienne, Allemands, Canadiens, États-uniens, Brésiliens...

Alors, pourquoi pas trouver un canapé de disponible du côté de Montpellier ?

Nico.

Je confirme ! ;-)

Il y a aussi Hospitality Club, c'est la même logique.

Pour ma part, j'ai fait les deux, j'ai accueili et voyagé, c'est vraiment chouette ! D'autant plus que tu peux entrer des mots-clés dans le moteur de recherche qui te permettent d'être en liens avec des personnes qui ont des centres d'intérêt similaires aux tiens.

J'ai ainsi été hébergée chez une personne de ce forum (on a découvert plus tard !) à Paris en tapant "décroissance", chez une dame qui avait une fille de l'âge de mes enfants lorsque je suis allée à Berlin avec un de mes fils et chez un botaniste à Prague. Toujours de belles rencontres, de grandes soirées à discuter, du partage, car la personne qui reçoit a également envie d'apprendre plein de choses de la personne qu'elle reçoit.

Bonjour à vous deux!!

Merci pour ce tuyau, je vais aller voir...