Sign in to follow this  
Followers 0
bobol

Le Chardon Lutte Contre Le Cancer Et Produits Chimiques, Le Pamplemosse Tue

9 posts in this topic

Bonsoir,

Lorsque l'on se soigne avec de l'extrait de pepins de pamplemousse par voie interne, il est bien stipulé par le labo de ne pas être sous traitement allopatique en même temps.

Pour le pamplemousse - fruit, je ne savais pas qu'il y avait interaction ;

je ne comprends pas bien pourquoi la liste des médicaments s'allonge, est-ce que parce que la recherche se porte sur un nombre plus grand de médicaments ? ou ???

Ton lien sur le chardon va vers la page pamplemousse.

la réponse a ta question c'est tout simple: l'agro alimentation, l'industrie dans tout les domaines, la société de consommation, le tjr plus, l'appat du gain, et le faut vivre avec son temps(tjr plus d'higiène et plus de produit chimiques....et ....iphone 3 puis 4 puis 4S puis 4sG...) pauvre sociétée

en ce qui concerne l'association de médoc et légume, moi ci qui me choque c'est que a l'arrivé on dit ceux ci et ceux ca, c'est fruits et légumes ou t'elle graines germées....sont dangereuses.

c'est peut etre le raisonnement inverse qu'il faut avoir????????

aprés on va me dire : oui mais les cachets ils faut les prendres si on en a besoin, et moi: je répond, oui bien sur mais croit tu que si tu manger sénement, fruit, légume, peu de viande ou pas du tout, bio,que t'arréterais de fumée....pense tu que tu en aurais besoin? bref c'est un débat sans fin comme touts les débats d'écologie, de viande....l'exprésion parlons a un sourd.

aprés perso chacun fais ce qu'il veut mais moi je ne penserais jamais que les médoc sont meillieur qu'un fruit ou qu'un légumes. et vous le pensez vous?

le liens pour le chardon, en faite je m'intéresse énormémént a la santée par la nutrrission, je n'aime pas trop macher le travail des gens, si ca t'intéresse. je te donne une expliquation simple aprés a vous d'aller voir plus ample en détaille. :langue:

ce que je vais dire et connu depuis la nuit des temps mais une fois de plus l'industrie mondial a bien fait son travail

du chardon on en prend les graines, qui de c'est graines on extrait de la SILYMARINE, qui cette meme substance a un effet sur le CORP HUMAIN(car toxique et MORTEL pour les animaux) d'augementer le GLUTATHION = anti oxydant par exéllence = le roi de l'anti malidie = 100 voir 1000 fois plus puissant que la vitamine C......

le glutathion est l'anti corp le plus fabriquer par nos cellules mais pas le plus puissant mais par ca quantité en fait le roi incontesté.

bonne recherche :flowers:

http://www.bien-etre-quotidien.fr/needs/glutathion

http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=416

En fait le gros problème du pamplemousse c'est (si j'ai bien tout suivi) qu'il a des interactions même avec des médicaments basiques type Paracétamol.

Par contre clairement, une vie saine est la première médication.

Moi ce que j'aime dans cette étude, est qu'elle rappelle que les fruits et légumes ont un réel pouvoir au niveau de la santé.

C'est important que la médecine le souligne de temps à autre! (même si là c'est dans le but de dire attention)

moi je ne penserais jamais que les médoc sont meillieur qu'un fruit ou qu'un légumes. et vous le pensez vous?

Oui et non.

A propos des petites affections de tous les jours, je te rejoins tout à fait : rien ne vaut une vie saine, qui permet de limiter grandement l'utilisation des médicaments. C'est d'ailleurs comme ça que j’essaye de vivre.

Mais il ne faut pas généraliser. Sans l'allopathie, ma femme ne serait plus de ce monde depuis tellement longtemps que je ne l'aurais même jamais connue. Et elle n'est pas la seule à vivre grâce à un traitement médical, parfois assez lourd, à cause d'une maladie génétique...

Elle a, d'ailleurs, voulu prendre des EPP, mais n'a pas pu à cause de ces interactions avec son traitement médical, qu'il n'est pas question qu'elle supprime.

Attention aux généralisations abusives...

Nico.

je ne voulais pas de rendre malheureux et triste, désoler

bien sur que les médicaments servent et fort heureusement.

tu sais tu n'es malheureusement pas le seul a soufrire de ce genre de chose.

j'en es perdu des membres de ma famille avec de t'elle maladie. surtout quand on es une famille immense.

mon fréres(35ans) et la soeur de mon ex femme(35 ans) on une maladie dégénatrice, des cousines d'éysaillmeur, tu vairais les ravages,

ma cousine(29ans) elle sais les yeux, elle est "aveugle" et on peut rein faire,

ma femme(33ans)(enfin mon ex femme) est atteinte de cancer

ma mère et ma soeur Tettette(34ans) de tumeur aussi et bien d'autre comme ma tante babette décédé il y a 5 ans aprés 12 ans de cancer, tu aurais vu dans l'état ou elle était cancer sur cancer (généralisé) la mère a mon beau fréres

ma patronne aussi....

et j'en es malheureusement plusieurs disaines dans ma famille et mon entourage,

il y a de grosses questions a ce pausser, le comment et du pourquoi un tel ravage a leur actuel, de maladie rare, de cancer.....

compte au paracétamol :nono: un médicament basique c'est la le danger, c'est tu que le paracetamol est l'une des pires abération a leur actuel, un danger et qui tue plusieur milliers de personnes chaque années.

je te posterais un lien des que je le retrouve, de zone interdite ou une émission du genre et tu verras.

les médicaments oui(malheureusement) mais faut voir le profis par rapport au danger qu'ils apportent. effets secondaires oui mais si ils apportent vraiment un plus.

bon courage a vous nico et ton ame soeur :heart::coeur-anime:

j'ai pas encore trouve le liens mais en tapant france 5 paracetamol on ce rapproche fortement de l'émission que j'ai vu

les médicaments oui(malheureusement) mais faut voir le profis par rapport au danger qu'ils apportent. effets secondaires oui mais si ils apportent vraiment un plus.
C'est le principe de base dans l'évaluation des médicaments : il faut voir le bénéfice comparé aux risques.

Si c'est prendre un médicament pour le plaisir ou pour un petit rhume, le bénéfice est assez limité alors que le risque est constant.